Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Cinq chiffres pour saisir la réalité derrière les violences policières
Cinq chiffres pour saisir la réalité derrière les violences policières
Oui enfin sur les 861 décès en 46 ans, seulement 27 le sont dans le cadre d'opérations anti-terroriste...Ça fait moins de 20 morts par an, dont parmi eux les meurtriers, terroristes...
Bof.
à ce niveau de réaction j'ai l'impression d'un trollage...Ça fait moins de 20 morts par an, dont parmi eux les meurtriers, terroristes...
Bof.
Surtout que beaucoup de personnes trans seront automatiquement comptabilisées comme des hommes + que les femmes et les personnes nb sont peut-être moins tuées mais bien violées par la police. L'affaire du 36 quai des Orfèvres est très représentative. La victime a subi un véritable enfer mais s'est accroché courageusement et a tenu longtemps : québécoise elle a obtenu les ressources pour s'appuyer sur le droit international.En quoi est ce rassurant qu'il y ai plus de victime homme?j'avoue ne pas comprendre
20 morts par an, sur 67 millions d'habitants avec tous les problèmes sociétaux qui caractérisent la France, j'applaudis la police française des 2 fessesPromis si ça t'arrive, on mettra ça sur ta tombe.