Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Help ! Mon mec veut que j’arrête d’allaiter
Help ! Mon mec veut que j’arrête d’allaiter
Et surtout que les tétons des hommes sont .... uniquement une zone érogène, pour faire joli. Du coup, leur rappeler que c'est vachement gênant tous ces hommes de la famille qui exhibent leur zone érogène à la plage, à la piscine, dans la vie en général...(...) Quant à la famille, si un sein les gêne, c'est peut être l'heure de leur rappeler que tout le monde a des tétons et qu'on s'en fout![]()
Ah je suis tout à fait d’accord, je parlais de la demande du mec. Je ne disais pas que le biberon de lait maternel était aussi simple que l’allaitement, je disais que la demande l’était s’il souhaitait vraiment se rapprocher de son enfant par la nourriture.@M.* Ca par contre c'est pas si facile : le biberon, quelque soit le lait qu'il contient, peut induire un arrêt de l'allaitement
Je mets bien "PEUT" car contrairement au dogme de la LLL, c'est pas systématique (j'ai fait du mixte dès la naissance et pendant 6 mois).
Donc si la mère tient fort à son allaitement et qu'il se passe bien, je peux comprendre que ça soit aussi embêtant pour elle comme demande que la demande d'arret pur et simple de l'allaitement