Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : PSG Lens : la banderole de la honte pour le foot français.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
~Leev~ a dit :Pourquoi punir le club du PSG ? Ce serait un moyen d'atteindre les idiots, mais ce serait vraiment trop injuste. Qu'on les trouve et qu'on les punisse directement plutôt.
Sinon, j'ai essayé de transposer : des gens brandissent une banderole aussi méchante à l'encontre de mon hometown et en plus mon club perd. Ca doit vraiment faire un truc, un choc même parce que oui, c'est tout simplement choquant.
C'est vraiment misérable comme attitude.
amelye59 a dit :j'ai beau pas être fan de foot et me moquer gentilement de ma belle mère (qui elle est supportrice à fond du RCL), ca m'a fait quelque chose de lire dans la presse ce qui s'est passé. je me suis sentie insultée par une bande d'idiots qui ne connaissent sans doute pas la région. mais ce qui m'enrage le plus, c'est de lire les commentaires abrutis sur des sites genre 20minutes, de personnes qui pensent que c'est pas du racisme, que c'est pas grave, et que limite c'est vrai qu'on est comme ca dans le nord confused:
je parlais il y a 15 jours des problèmes de racisme et autres joyeusetés dans nos stades français à mes élèves, et elles en revenaient pas. on devrait franchement s'inspirer des anglais la dessus !
j'espère qu'on retrouvera ces idiots et qu'ils seront punis. quant à punir le psg je sais pas, faudrait revoir le système, car à ce moment là pourquoi on a sanctionné metz et je sais plus quel club pour racisme et pourquoi on sanctionnerai pas le psg ?