2000-2009 : 10 ans de nouvelles technologies

Je me suis bien reconnue sérieux!!!
Surtout quand on a parlé des site sur voila.fr, eh ben devinez quoi... j'ai eu droit au mien! Mon site tout moche, bien inutile... allez pour amuser la gallerie, je vous laisse le lien en exclusivité (!) Page d'accueil
Interdit de se moquer!!! Je devais être en primaire quand je l'ai fait !

Juste pour se rappeler du bon vieux temps qui était membre de kazibao?
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
han cet article toute ma vie en 4 pages XD
j'avais 13 ans qd j'ai commencé à jouer à la geek. Je me rappelle surtout de l'époque où je changeais de portable tous les ans voir moins lol à l'époque tu pouvais les gagner par téléphone c'te classe. Vasy les gagner smartphone par téléphone today XD Le prochain en date un blackberry 8520 curve semi purple (moi je voulais je nokia n900.... mais bon y'est que chez phone house etc bref l'année pro hin hin)

Les forfait internet comment je galérais trop genre il restait moins de 10 h au milieu du mois trop de stress, mais il y a un truc qui me manque parfois c'est le bruit que faisais le modem pour se connecter trop antique ce bruit (na mais t'était content qd t'entendais ce bruit parce que tu savais que ça marchait XD), mais la galère des virus à force tu passe pro.... des formatages.
Je me rappelle du virus worms 32 je sais plus quoi celui qui a fait grand bruit à la téloche pendant genre 1 semaine. C'te galère pour s'en débarrasser, perso c'est ma mère (master geek comme quoi c'est ds les gènes), qui a réussi le truc. Je me rappelle avoir flingué ma carte mère ac du papier d'alu (oué cherchez pas pourquoi c'est trop con XD).

Les lecteurs mp3 énorme je me rappelle de mon premier supo musicale hi tech ac un miroir (le truc qui sert à rien on sait), j'en ai eu 5 de mp3 jusquà aujourd'hui et bientôt un 6ème mais lui ça sera une bête de concours (cowon O² rose ou le dernier sorti) il va me coûtait pas mal mais bon it can help :) Bon j'ai un archos mais il pu là c'est relou
Niveau écouteurs je crois que dans ma vie j'ai dû en acheter genre 50! Et surtout une 30aines en 3ans (na je les bouffes pas non) et la bah je dois en racheter mais je crois que je vais opter pour un casque (j'atta juste que ma pote se barre au japon en fait XD).

Um le seul que j'ai en 1 exemplaire (oui c'est possible mais pas permanent), c'est mon BB vaio mon ti pc qui m'a coûté un bras mais c'était pour les études (j'étais encore geek 3.0 tu vois les mmo etc par encore hin hin), 1500? je me rappelle mais j'étais trop fière le truc de ouf ( ma mère m'a suivi peu après famille de geek je vous dis!).
Mais lui il m'a tout fait par contre, 10 formatages en 5 ans, les touches du clavier qui sautent et se remettent (sur le T en fait) du coup sav mais en allant au sav le livreur d'UPS le noie dans le café (oui oui en fait y'a une procédure chez sony tu dois mettre ton BB toi-même dans une boîte spéciale puis la donner au chauffeur. Bah na moi il l'a pris sans la housse (gros stress) et ça devais être un pervers puisqu'il a du vouloir regarder deds et a renverser le café -_- enjoy u life!),
ensuite crâmage de HDD et repétage de la touche T qui est condamnée depuis (mais pas permanent vais investir pour la réparer), rachat de HDD en plus les disque de réinstallation système ne marchent pas (ou t'atta une heure rien que pour charger le CD tu vois puis une heure pour l'install ds le boot etc puis une heure pour l'OS. En gros it sux). Na mais mis à part ça sony c'est une bonne marque XD. Et tu passe pro dans plein de trucs décodages etc.

Na franchement être une modern girl c'est le kiff na? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes