Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J.O.: les journalistes privés d'accès total à internet.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Et toi madmoiZelle, te poses-tu la question du boycott ? Que feras-tu pendant les jeux ?
Alassae;748197 a dit :Que le CIO assume son vote ! Faut pas dire qu'il n'était pas au courant de la situation chinoise quand ils ont voté...
Catatonic Sex Toy;748590 a dit :Ce que je ferai pendant les JO ? J'éviterai d'allumer la télé, comme à chaque fois. Pour moi le boycott, c'est tous les quatre ans, Chine ou pas Chine.
Alassae;748197 a dit :Je ne boycotterai pas ces jeux car ils représentent beaucoup pour tous les athlètes qui vont y participer. Je pense qu'en boycottant on les punis plus eux que la chine elle meme. Les dirigeants chinois, faut se faire une raison, se sentent superpuissant et ne changeront rien qu'il y ait boycott ou pas, et je pense que c'est aux états de réagir et de boycotter les produits chinois, tout comme nous, mais pas les jeux ça n'avance a rien.
Que le CIO assume son vote ! Faut pas dire qu'il n'était pas au courant de la situation chinoise quand ils ont voté...