lOllipOups j en ai 15 et ca n empeche rien ...
SoOsHii tout a fait d accord avec toi.
Le Tibet serait sous un regime theocratique aujourd'hui sans la Chine.
J ai rien a ajouter d autre mais bon en France on trouve ca aberrant que les mollahs d İrans appliquent la Charia mais pas que le Dalai Lama soi disant reincarnation de je ne sais quoi fasse la loi au Tibet
Ralala le deux poids deux mesures ... Au nom soi disant de la liberte vous soutenez les separatistes en Chine mais en fait c est juste qu elle fait trop peur et que c est bien connu ''Diviser pour mieux regner ''
Ca les petits fils et filles de colons europeens savent y faire.İls ont de l experience avec dans un premier temps les colonies puis les republiques bananieres .
Je sais pas d ou vous prenez ce droit d ingerence c est juste pas credible
Ensuite
Copenhague quand tu dis que le Dalai Lama n avait que 15 ans a l epoque ca te CHOQUE pas qu un mome gouverne un pays sous pretexte que c est la reincarnation de je ne sais qui.
''Selon toi, on ne devrait pas protester parce que ce serait s'immiscer dans la politique d'un pays souverain (la Chine)'' OUİ c est exactement ça car les droits de l Homme n ont jamais ete que pretexte pour les pays d apparence civiliser pour y faire valoir leurs propres interets politiques economique ou culturelle.
Souvenons nous il y a a peine 10 ans İCİ en plein coeur de l europe un genocide musulman bosniaque a ete perpetre l ONU n a pas leve le petit doigt alors qu il etait SUR PLACE .Pourquoi ? parce que la Yougoslavie de l epoque avait un heritage communiste et ca plaisait pas a Oncle Sam.
Aujourd hui la Serbie la Bosnie le Kosovo valle que dalle sur la scene internationale du fait de leur taille .
Franchement prenez vos histoire de droits de l Homme et allez les racontez a des gosses de maternelles le soir pour les endormir ca fait longtemps que ceux qui ont ouvert les yeux voient la realite
İl n y a que des peuple qu on manipule dans le but d affaiblir son voisin c est tout
PS: ca me fait trop rire genre ''je vais me faire un T Shirt Free Tibet j'suis trop une rebelle et je regarderai pas les JO ''(a la place vous irez au Mc Do soutenir indirectement avec votre argent ceux qui vont Bomb Bomb Bomb İran comme l a dit Mc Cain) MDR nimporte quoi
Encore une fois desolee de la syntaxe je ne suis pas en France et n ai pas de clavier AZERTY .