30 Day book challenge

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Day 29- An Author that you completely avoid/hate wont read :

Là comme ça je vois pas vraiment d'auteurs, mais au niveau du style en général c'est les romans policiers. Genre du coup je peux dire John Grisham comme auteur, il n'écrit que des policiers non?

Day 30 - An Author that you will read whatever they put out :

Sophie Kinsella

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Day 29- An Author that you completely avoid/hate wont read :
Amélie Nothomb, elle ne me dérange pas mais ses livres baaah. J'ai beaucoup de mal aussi avec les policiers.

Day 30 - An Author that you will read whatever they put out :
Eric-Emmanuel Schmitt

C'est fini :tears:

1 Octobre 2012
2
0
352
Je commence tard.. :sad: Mais j'aime tellement cette idée alors
Day 01-Your favorite Book : l'oiseau du cachemire de Linda Holeman sans hésitation

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Han je viens de voir ce sujeeeet :gonk:

Bon, pour le 30ème jour:
Nabokov. Sérieusement, ses rédactions de CP, ses listes de courses ou ses devoirs de maths, je lirais tout de lui avec amour et vénération <3

Du coup je suis carrément très vraiment beaucoup pour continuer la liste avec d'autres questions! Je relirais chaque page du topic quand j'aurais le temps parce que toutes les questions déjà posées me semblent hyper intéressantes! Autres idées:

-le livre que tu prends en voyage
-le premier livre que tu as acheté
-le livre à donner en cadeau
-le livre que tu n'as jamais fini (ce que tu regrette)
-le livre dont tu aimerais rencontrer l'auteur
-ton courant/époque littéraire préférée
-le livre qui donne envie d'écrire
-le livre qui t'as fait le plus rire/qui met toujours de bonne humeur
-le livre qui donne envie de changer le monde

etc etc!

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
C'est reparti pour un tour, koul :d

31: Le livre que tu prends en voyage
Depuis petite je lis des bouquins que j'emprunte à la bibli, du coup mes parents ne voulaient pas que je les amènent en vacances puisqu'ils n'étaient pas à moi... Résultat, j'emmenais toujours un peu les mêmes bouquins, qui sont pour moi reliés directement à l'idée de vacances <3 Le cycles des Secrets d'Aramanth par exemple, qui a bercé ma (pré)adolescence, dans une tente avec une lampe torche, et puis plus tard, des Anna Gavalda que me prête ma belle-mère et que je lis dans le train, la nuit!

Autres idées:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Cette nuit c'est fou, j'ai rêvé de plein de questions pour poursuivre ça, mais voilà que j'ai tout oublié :yawn:

Je les prends à la bibliothèque donc c'est chaque année des nouveaux. Ce qu'il ne manque jamais : de la chick lit et un Levy ou un Musso.

22 Août 2012
337
208
454
31. Ce que tu prends en voyage.
Jusqu'à présent : de gros gros livres que je n'ai pas eu le temps de lire dans l'année. Du coup : une valise de fringues et une valide de livres.
Maintenant que je projette de m'acheter une liseuse et que je connais des sites de téléchargement (ouh la vilaine), je compte faire le plein et avoir plus de choix.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
221B;3607035 a dit :
Le cycles des Secrets d'Aramanth par exemple, qui a bercé ma (pré)adolescence

Ça me fait plaisir de le voir cité ici <3 Il faudrait que je prenne le temps de les relire un jour (ainsi que les HP).

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Lethal Submission;3609497 a dit :
Ça me fait plaisir de le voir cité ici <3 Il faudrait que je prenne le temps de les relire un jour (ainsi que les HP).
Han une connaisseuse :jv: Je ne les ai pas lu depuis bien trop longtemps d'ailleurs. Ce sont vraiment des bouquins qui m'emportent et m'évadent à chaque fois... C'est lequel ton préféré? (aka l'éternel débat avec mon frère ^^)
Binjoo;3607204 a dit :
31: Le livre que tu prends en voyage : J'ai toujours pris un tome de Harry Potter avec moi en voyage, il y a juste cette année que je l'ai oublié :yawn:
Dyingsong;3607891 a dit :
:danse:

En général j'aime bien relire les Harry Potter quand je suis en vacances, sinon je n'ai pas de livre spécial, je prends une pile et je choisis selon mes envies.
J'ai failli oublié HP,of course ^^ A une certaine époque, on était 3 (mon frère, ma mère et moi) à lire le tome 4 alors ma mère nous le lisait dans la voiture... On avait pris le 7 en vacances aussi, c'était la guerre pour l'avoir!

32: Le premier livre que tu as acheté: A part les bouquins de cours, c'était surement un tome de la série néerlandaise Hoe overleef ik..., des bouquins pour ado que j'adorais. Sinon je résiste assez mal aux marchés qui vendent des livres, je repars toujours avec des grands classiques sous le bras, des vieilles éditions de pièces de théâtre et du Romain Gary...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
32: Le premier livre que tu as acheté :

Ce que je viens dire est complètement inutile mais je crois savoir quel livre c'est, sauf que je ne sais plus du tout le titre! Du coup je vais revenir sur cette question samedi quand je serai chez mes parents avec tous mes bouquins :cretin:

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
32: Le premier livre que tu as acheté :
Aucune idée :shifty:

33: Le livre que tu donnerais en cadeau

Euh ça dépend si c'est donner dans le sens "je lui offre un livre" ou "je lui donne un livre que j'ai dans ma bibliothèque".
Sinon si c'est dans le sens offrir, bah ça dépend de la personne et si c'est dans le sens donner, je ne donne pas mes livre non mais oh !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes