Day 01-Your favorite Book : Je ne sais pas lequel choisir
Day 02-Least Favorite Book : Ni toi ni moi de Camille Laurens
Day 03-A Book that completely surprised you (bad/good) : Le miroir de Cassandre de Werber (dans le mauvais sens du mot surprise)
Day 04- A Book that reminds you of home : un livre qui te rappelle ton foyer
Day 05- A Non-fiction book that you actually enjoyed : Je n'ai jamais lu de bio ^^
Day 06- A Book that makes you cry : PS : I love you
Day 07- A Book that’s hard to read : La peau de chagrin Balzac
Day 08- An unpopular book you believe should be a Best-Seller : Nos voisins d'à côté L.Barclay
Day 09- A Book you’ve read more than once : Les HP
Day 10- The first novel you remember reading : Pauvre Blaise de La Comtesse de Ségur
Day 02-Least Favorite Book : Ni toi ni moi de Camille Laurens
Day 03-A Book that completely surprised you (bad/good) : Le miroir de Cassandre de Werber (dans le mauvais sens du mot surprise)
Day 04- A Book that reminds you of home : un livre qui te rappelle ton foyer
Day 05- A Non-fiction book that you actually enjoyed : Je n'ai jamais lu de bio ^^
Day 06- A Book that makes you cry : PS : I love you
Day 07- A Book that’s hard to read : La peau de chagrin Balzac
Day 08- An unpopular book you believe should be a Best-Seller : Nos voisins d'à côté L.Barclay
Day 09- A Book you’ve read more than once : Les HP
Day 10- The first novel you remember reading : Pauvre Blaise de La Comtesse de Ségur

Et je crois que j'ai redécouvert cette amour de la lecture l'année dernière, après avoir lu la saga Millenium -Dont je ne me remet toujours pas, haha.

C'était même devenu mon plaisir coupable, ma mère m'avait confisqué mes livres pour que je lise autre chose et je les avais récupérés et cachés sous mon matelas pour les lire la nuit avec une lampe de poche ! J'avais découvert ma passion pour la lecture...
Par contre j'aurais peut-être dû laisser en suspens un peu la saga Hunger Games. J'ai dévoré les 3 en une semaine mais... je faisais des cauchemars tous les soirs
Du coup j'aurais peut-être dû faire une pause pour calmer mon inconscient entre chaque tome!