Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les régimes - L\'Instant Putassier #27.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Absenthe;964124 a dit :Les régimes j'en ai fait des tas, effectivement car je n'assumais pas mon corps.
La plus part n'ont eu aucun succès. Mais pour diverses raison j'ai quand même perdu le poids que je voulais. Aujourd'hui j'ai les joues un peu creusées c'est vrai et c'est ainsi que j'assume justement. L'article vise les régimes, mais la fin fait presque l'apologie de la femme ronde. On ne ressemble pas forcément à un cadavre parce qu'on est mince. De la même façon qu'on ne ressemble pas à un gros tas parce qu'on a des formes. Après ce n'est que mon point de vue.
Pr. Bobby Freckles;964151 a dit :Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un cercle vicieux : si tu dis que la minceur est une bonne chose, on te reprochera d'encourager à l'anorexie, si tu dis que les rondeurs c'est bien, tu poses aussi des problèmes de santé publique.
J'exagère, mais c'est presque ça.
On dit / pense souvent que les filles minces ont un joli corps, je voulais juste dire que les filles rondes ont également un joli corps. En gros, tous les physiques sont esthétiques tant qu'on l'assume
Je voudrais remercier madame Deyn pour mon fou-rire de la journée. Je trouve Agyness magnifique, mais non, elle est pas "un peu charnue". Elle est pas charnue du tout, même.la mère d'Agyness Deyn dire des conneries comme « ma fille a des courbes merveilleuses [elle] est un peu charnue »