Les régimes - L'Instant Putassier #27

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ouep, enfin ya aussi des filles très minces naturellement qui ne font pas de régimes et qui ne ressemblent pas pour autant a des cadavres^^
D'ailleurs perso la déprime le stress ou l'ennui me font plus maigrir que grossir...
Comme dit dans l'article le plus important c'est d'assumer, mais faut pas non plus être hypocrite, c'est plus facile pour certains que pour d'autres.

Ha et sinon les régimes c'est le mal.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Surtout tout ces régimes chelous genre dissocié ou protéiné, impossible à réaliser si tu as un taff et une vie sociale... Sans compter que tu accumules les frustrations, et reprends souvent plus de kilos que tu n'en as perdu dès que tu recommences à manger normalement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Raaaah les régimes c'est l'angoisse!
Je deteste ça...et en même temps j'en fais dès que le soleil pointe le bout de son nez!
Le problème c'est que je ne mange rien donc j'ai envie donc je craque donc je culpabilise donc je ne re-mange rien...et ainsi de suite! A la fin non seulemlent j'ai pas perdu 100g(voire repris 1kg!) mais en plus je suis frustrée!
 
15 Janvier 2009
102
9
1 599
Dijon
labsenthe.blogspot.com
Les régimes j'en ai fait des tas, effectivement car je n'assumais pas mon corps.
La plus part n'ont eu aucun succès. Mais pour diverses raison j'ai quand même perdu le poids que je voulais. Aujourd'hui j'ai les joues un peu creusées c'est vrai et c'est ainsi que j'assume justement. L'article vise les régimes, mais la fin fait presque l'apologie de la femme ronde. On ne ressemble pas forcément à un cadavre parce qu'on est mince. De la même façon qu'on ne ressemble pas à un gros tas parce qu'on a des formes. Après ce n'est que mon point de vue.
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Absenthe;964124 a dit :
Les régimes j'en ai fait des tas, effectivement car je n'assumais pas mon corps.
La plus part n'ont eu aucun succès. Mais pour diverses raison j'ai quand même perdu le poids que je voulais. Aujourd'hui j'ai les joues un peu creusées c'est vrai et c'est ainsi que j'assume justement. L'article vise les régimes, mais la fin fait presque l'apologie de la femme ronde. On ne ressemble pas forcément à un cadavre parce qu'on est mince. De la même façon qu'on ne ressemble pas à un gros tas parce qu'on a des formes. Après ce n'est que mon point de vue.

Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un cercle vicieux : si tu dis que la minceur est une bonne chose, on te reprochera d'encourager à l'anorexie, si tu dis que les rondeurs c'est bien, tu poses aussi des problèmes de santé publique.

J'exagère, mais c'est presque ça.

On dit / pense souvent que les filles minces ont un joli corps, je voulais juste dire que les filles rondes ont également un joli corps. En gros, tous les physiques sont esthétiques tant qu'on l'assume :)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pr. Bobby Freckles;964151 a dit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un cercle vicieux : si tu dis que la minceur est une bonne chose, on te reprochera d'encourager à l'anorexie, si tu dis que les rondeurs c'est bien, tu poses aussi des problèmes de santé publique.

J'exagère, mais c'est presque ça.

On dit / pense souvent que les filles minces ont un joli corps, je voulais juste dire que les filles rondes ont également un joli corps. En gros, tous les physiques sont esthétiques tant qu'on l'assume :)


Voilà. On nous assomme tellement d'images parfaites (mais totalement retouchées et irréalistes) qu'on se focalise sur le moindre défaut qu'on présente, alors que crotte, on est juste normales et humaines. Faudrait arrêter de chercher à ressembler à l'impossible, et commencer à se plaire à soi, selon ses propres critères, et pas ceux qu'on nous impose.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Sans compter qu'étant donné qu'une fille "ronde" aujourd'hui, pour certains ça commence au 38, on est pas vraiment dans le problème de santé publique. La majorité des filles qui font des régimes comme ceux qui fleurissent dans les magazines au printemps n'ont aucun problème de poids médical...
 
Avec un pseudo comme le mien, on comprend que les régimes ça me passe par dessus la tête ^^ .

Le plus important c'est le sport et manger équilibré. Les régimes sur des petits laps de temps ne marche jamais.



Un truc aussi qui marche pas mal, c'est les infusions ou tisanes. ça enlève un peu l'impression de fain. J'en suis fan. De plus, il y a des multitudes de parfuns; Pour tout les gouts ^^
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Meeeeerveilleux articles que voilà, merci !

Moi j'assume mon corps, mon 40/42 qui vacille, depuis genre 1 an peut-être. Dans l'absolu, c'que j'aimerais, c'est un ventre over plat tout musclé de bombasse mais non, les cookies, la cuisine et le chocolat ça vaut pas un ventre musclé, j'ai fait mon choix.

Cela dit, depuis que je m'assume plus, je m'aime plus et bien j'arrive a mieux me mettre en valeur (enfin j'trouve hein), donc la réponse est là. Avant de vouloir changer son corps je pense qu'il faut quand même essayer de l'aimer, pour pas se rejeter en se voyant et juste se bichoner avec plaisir. Et ça marche pour les minces ou les plus rondes.

(parce que je connais des filles très maigres qui en chient pour grossir et qui en peuvent plus de leur molets de coq quoi, c'est pas simple à assumer non plus !)
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
la mère d'Agyness Deyn dire des conneries comme « ma fille a des courbes merveilleuses [elle] est un peu charnue »
Je voudrais remercier madame Deyn pour mon fou-rire de la journée. Je trouve Agyness magnifique, mais non, elle est pas "un peu charnue". Elle est pas charnue du tout, même.

Bref. Merveilleux article (non je suis trop cruelle je pense pas aux minces, vu que je suis une 'grosse' qui fait du 42/44 et à qui on a toujours dit que la taille d'une VRAIE femme c'était du 38 en vêtement et du 37 en pointure, et qui n'a jamais vu personne autour d'elle dire à une mince/maigre "grossis un peu" mais plutôt toujours "oh, tu est magnifique dans ce slim/haut/robe fourreau/truc qui ne va qu'aux minces"
En plus je suis même une grosse garce jalouse..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes