Green-Mouse;3001166 a dit :Aaah en réveil c'est horrible ! Mais l'une des chansons qui est pourrie à jamais pour moi c'est celle des Maroon 5, She will be loved. Entendre son petit frère la chanter pendant des mois en permanence en exagérant à mort la voix nasillarde du chanteur me rend sont écoute atroce...
Ah mais le fou rire !!!!!!!!!!!! Non parce que c'est exactement ça ! Tu as su trouver les mots justes !!!Si tu te concentres un minimum pendant le refrain, tu auras donc le sentiment d?entendre un canard hystérique agonisant, victime du syndrome Gilles de la Tourette, et pris d?une crise d?angoisse.
Darky-Angel;3000904 a dit :" Depuis, lorsque j’écoute la version originale ou celle des Runaways... "
C'est Joan Jett solo qui l'a reprise !!!!
(désolé mais i'm a big fan de Joan Jett et des Runaways)
Et pour le plaisir :
Joan Jett - I Love Rock N Roll - Official Music Video - YouTube
(Effectivement la reprise de Britney est à CHIER!!!!!!! Et encore le mot est faible, la version de Joan Jett est trés punchy, même + "couillue" que l'originale et elle, elle en fait un truc mièvre et pourri pfffffff)
Lachtite;3003017 a dit :Tu viens de pourrir une chanson que j'adore, je l'écouterai plus jamais de la même manière, méchante va !
Siannah;3001573 a dit :Pareil pour moi mais c'est sur Unforgiven de Metallica. Première phrase du premier couplet : "Nous battons des oeufs et cui-cui ils sont durs". Je peux plus m'empêcher de l'entendre depuis qu'on me la fait remarquer ^^.
Ah ! Toi aussi !Paulie Akov;3002822 a dit :Moi j'suis plutôt du genre monomaniaque que ce soit pour la bouffe ou la musique : je choisis toujours la même chose des jours et des jours et parfois des mois durant, quand soudain, du jour au lendemain... J'en deviens dégoûtée !
Et plus jamais ça ne revient.
Siannah;3001573 a dit :Pareil pour moi mais c'est sur Unforgiven de Metallica. Première phrase du premier couplet : "Nous battons des oeufs et cui-cui ils sont durs". Je peux plus m'empêcher de l'entendre depuis qu'on me la fait remarquer ^^.
Akela;3003354 a dit :Ah ! Toi aussi !
Par contre moi ça peut revenir, des mois voire des années après. Mais jamais aussi intensément que la première fois. Mais pour la bouffe c'est pareil quoi, parfois je peux manger la même chose presque tous les jours pendant super longtemps parce que je n'ai vraiment pas envie d'autre chose ! Et un jour, ça marche plus. Du coup il y a certaines chansons que je me force à ne pas écouter non-stop, en boucle pendant des mois, de crainte de me les pourrir à jamais...