4 détails qui me pourrissent une chanson

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est "Nuit et Brouillard" de Jean Ferrat depuis que je l'ai écouté à Auschwitz.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Green-Mouse;3001166 a dit :
Aaah en réveil c'est horrible ! Mais l'une des chansons qui est pourrie à jamais pour moi c'est celle des Maroon 5, She will be loved. Entendre son petit frère la chanter pendant des mois en permanence en exagérant à mort la voix nasillarde du chanteur me rend sont écoute atroce...

Ah merci, mais MERCI de rétablir la vérité quoi ! Cette chanson de Maroon 5 me donne envie de me percer les tympans si je suis dans une situation où je ne peux pas m'enfuir !

Bon alors, Sophie Pierre Pernault, je suis TRÈS TRÈS tentée de ne plus jamais te parler pour ce que tu as dit sur Jeff Buckley. MAIS... mais ça quoi :
Si tu te concentres un minimum pendant le refrain, tu auras donc le sentiment d?entendre un canard hystérique agonisant, victime du syndrome Gilles de la Tourette, et pris d?une crise d?angoisse.
Ah mais le fou rire !!!!!!!!!!!! Non parce que c'est exactement ça ! Tu as su trouver les mots justes !!!
XD XD
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ouuuh, je suis désolée pour Jeff, je sais que ça fait pleurer beaucoup de gens ! On me dit régulièrement que c'est une honte de ne pas aimer cette version, mais je suis définitivement de la team Leonard Cohen.
(Pourtant, j'aime généralement bien JB, hein, promis :d )
Bon en tout cas merci pour tous vos tuyaux, j'ai bien rigolé. :cretin: (J'avais par exemple complètement oublié les hallucinations auditives alors que certaines m'ont fait pleurer de rire. J'vais m'en remettre un p'tit coup)

Darky-Angel;3000904 a dit :
" Depuis, lorsque j’écoute la version originale ou celle des Runaways... "

C'est Joan Jett solo qui l'a reprise !!!!
(désolé mais i'm a big fan de Joan Jett et des Runaways)

Et pour le plaisir :
Joan Jett - I Love Rock N Roll - Official Music Video - YouTube

(Effectivement la reprise de Britney est à CHIER!!!!!!! Et encore le mot est faible, la version de Joan Jett est trés punchy, même + "couillue" que l'originale et elle, elle en fait un truc mièvre et pourri pfffffff) :facepalm:

C'est corrigé, merci beaucoup ! :)
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Moi j'suis plutôt du genre monomaniaque que ce soit pour la bouffe ou la musique : je choisis toujours la même chose des jours et des jours et parfois des mois durant, quand soudain, du jour au lendemain... J'en deviens dégoûtée !

Et plus jamais ça ne revient.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Mettre une chanson en sonnerie de téléphone (oui je sais, dans l'euphorie de pouvoir avoir une sonnerie plus élaborée que celles des Samsung) ça casse aussi la chanson! Maintenant, le début de Cherry Blossom Girl de Air est associé à un appel :stare: (et ce alors que ca fait deux ans que je ne l'ai plus)

Aussi en mode un peu horrible, se faire agresser alors que j'écoutais mon Ipod, pour moi Videotape de Radiohead me le rappelle.
 

Juh

12 Juillet 2011
55
23
669
Rennes
Moi je trouve que ce qui me dégoute le plus d'une chanson, c'est d'entre des gens/tes parents/des amis/les voisins copuler sur une chanson. Après on ne l'écoute plus jamais pareil. :oo:
Et ça fait chier ! :annoyed:
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Siannah;3001573 a dit :
Pareil pour moi mais c'est sur Unforgiven de Metallica. Première phrase du premier couplet : "Nous battons des oeufs et cui-cui ils sont durs". Je peux plus m'empêcher de l'entendre depuis qu'on me la fait remarquer ^^.

Oh my. Tout un pan de mon adolescence part en fumée :lol: (et du coup ça fait bien la cinquième fois que je me repasse le début de la chanson, en riant comme une bossue à chaque fois !)

(dans le même genre, j'ai mis trèèès longtemps à comprendre que le refrain de Mrs Robinson n'est pas "she's a slut your mom" mais "Jesus loves your mom", ce qui ne fait pas trop le même effet).
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Paulie Akov;3002822 a dit :
Moi j'suis plutôt du genre monomaniaque que ce soit pour la bouffe ou la musique : je choisis toujours la même chose des jours et des jours et parfois des mois durant, quand soudain, du jour au lendemain... J'en deviens dégoûtée !

Et plus jamais ça ne revient.
Ah ! Toi aussi !
Par contre moi ça peut revenir, des mois voire des années après. Mais jamais aussi intensément que la première fois. Mais pour la bouffe c'est pareil quoi, parfois je peux manger la même chose presque tous les jours pendant super longtemps parce que je n'ai vraiment pas envie d'autre chose ! Et un jour, ça marche plus. Du coup il y a certaines chansons que je me force à ne pas écouter non-stop, en boucle pendant des mois, de crainte de me les pourrir à jamais... :erf:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Siannah;3001573 a dit :
Pareil pour moi mais c'est sur Unforgiven de Metallica. Première phrase du premier couplet : "Nous battons des oeufs et cui-cui ils sont durs". Je peux plus m'empêcher de l'entendre depuis qu'on me la fait remarquer ^^.

Mon Dieu... J'avais jamais fait attention ! Du coup, je me marre toute seule en l'écoutant... et j'arrive plus à entendre l'anglais !!!
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Akela;3003354 a dit :
Ah ! Toi aussi !
Par contre moi ça peut revenir, des mois voire des années après. Mais jamais aussi intensément que la première fois. Mais pour la bouffe c'est pareil quoi, parfois je peux manger la même chose presque tous les jours pendant super longtemps parce que je n'ai vraiment pas envie d'autre chose ! Et un jour, ça marche plus. Du coup il y a certaines chansons que je me force à ne pas écouter non-stop, en boucle pendant des mois, de crainte de me les pourrir à jamais... :erf:

Pareil je me force !
C'est duuur
 
28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
Il y a tellement à dire!!

- Tout d'abord, j'ai toujours entendu HEYO!!! GALILEOOOO là:Taio Cruz - Dynamite - YouTube
Mais heureusement, la version de PV Nova qui l'a reprise m'a fait aimer la chanson! Dynamite [Taio Cruz cover] feat Cocovan - YouTube

- ma maman écoutait les deux premiers albums de Manu Chao pendant son cancer du sein (le seul truc qui m'avait marqué c'est que ma mère écoutait du reggae quoi :) et depuis qu'elle me l'a dit j'ai un pincement au coeur quand je l'écoute... (Ma maman va très bien maintenant, on s'inquiète pas :)

- le BABABA-BABABYBEL, grâce à cette pub de mon enfance je peux pas m'empêcher de la chanter sur Mary Ann (qui a été reprise des tas de fois d'ailleurs)

- j'avais en sonnerie sur mon vieux téléphone (3310 POWAAAA :supermad: ): "we wish you a merry Christmas" et c'était génial, je me pourrissait le cerveau et celui de mes proches quand je décrochais avant le "And a happy new yeaaaaaaaaaaaaaaar" :d


Enfin,
Je vous laisse deviner pourquoi j'ai vraiment, vraiment du mal à avoir tout le sérieux requis :rockon: pour écouter cette chanson:
- ELUVEITIE - Inis Mona - YouTube
Dans la valléée whohoooo... *bleurhagleurarggleurahr*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes