4 détails qui me pourrissent une chanson

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je t'avoue que j'ai beau me concentrer, sur Like a Hobbo, je trouve pas les cris du canard :d
Mais article bien sympa !
 
7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
Un truc qui à l'air banal mais qui peut trop me dégouter d'une chanson c'est le clip ca peut parraitre étrange mais si le clip est mauvais après je peut pas m'empecher de le visualiser quand j'écoute la chanson >_< ! Sinon pour le prix de la pire reprise je pense que le deuxième prix devrait être attribué à Marc antoine avec je l'aime à mourir , c'est juste horrible :domokun: !!!!
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
" Depuis, lorsque j?écoute la version originale ou celle des Runaways... "

C'est Joan Jett solo qui l'a reprise !!!!
(désolé mais i'm a big fan de Joan Jett et des Runaways)

Et pour le plaisir :
Joan Jett - I Love Rock N Roll - Official Music Video - YouTube

(Effectivement la reprise de Britney est à CHIER!!!!!!! Et encore le mot est faible, la version de Joan Jett est trés punchy, même + "couillue" que l'originale et elle, elle en fait un truc mièvre et pourri pfffffff) :facepalm:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ah mais oui l'harmonica sur Like a Hobbo est insupportable, il me fait mal à la tête :mur:
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Han merde, j'avais jamais entendu la reprise de Fairytale of New-York. J'ai saigné des oreilles.
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Ahah, j'ai adoré l'article, vraiment très drôle !

Le truc ultime pour se pourrir une chanson qu'on adorait à la base : la mettre en musique de réveil.

Non, n'essayez pas. Jamais.
 
6 Juillet 2011
59
38
2 884
Aaah en réveil c'est horrible ! Mais l'une des chansons qui est pourrie à jamais pour moi c'est celle des Maroon 5, She will be loved. Entendre son petit frère la chanter pendant des mois en permanence en exagérant à mort la voix nasillarde du chanteur me rend son écoute atroce...
 
24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Gotmilk;3001043 a dit :
Ahah, j'ai adoré l'article, vraiment très drôle !

Le truc ultime pour se pourrir une chanson qu'on adorait à la base : la mettre en musique de réveil.

Non, n'essayez pas. Jamais.

Je dois être bizarre, parce que c'est ce que je fais systématiquement, et j'aime toujours autant les chansons en question. :lol:


Le truc pour me pourrir une chanson, c'est de... trop l'écouter.

Petit exemple : Il y a quelques années, j'aimais bien Linkin Park, je fredonnais joyeusement Numb ou Breaking The Habit de temps en temps. Puis mon frère, ado en crise, a découvert le groupe et est devenu "trop fan", au point de ne plus écouter QUE ça pendant six mois.
Et histoire que toute la famille en profite, au lieu d'écouter sur son lecteur mp3, c'était le CD dans la chaîne stéréo. Un peu c'est pas désagréable. Au bout d'une semaine, c'est lourd. Au bout de six mois, les oreilles saignent.
Depuis, dès que j'entends une de leurs chansons, je fuis, c'est plus fort que moi. :yawn:
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Gotmilk;3001043 a dit :
Le truc ultime pour se pourrir une chanson qu'on adorait à la base : la mettre en musique de réveil.

Non, n'essayez pas. Jamais.

J'ai testé et j'aime toujours autant la chanson ^^ (je dois pas être normale XD)

Existe-t-il un moyen plus efficace de faire détester une chanson à quelqu?un qu?en lui apprenant une très mauvaise nouvelle alors qu?il est en train de l?écouter, voire simplement d?y penser ? J?en doute.

Il m'est arrivé à peu près la même chose : à cause de problèmes familiaux, j'ai vraiment déprimé en écoutant une chanson, et, depuis, je ne peux toujours pas l'écouter sans que ça me rappelle de mauvais souvenirs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes