4 détails qui me pourrissent une chanson

3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Haze;3003904 a dit :
Sinon, au niveau interférence entre chansons, j'en ai une qui me revient à chaque fois :

Arrêtez Pocahontas à 2:56

Et reprenez Les choristes à 1:52

Je trouve que ça s'enchaîne trop bien, d'ailleurs je suis incapable de chanter L'air du vent en entier à cause de ça :shifty:

Enorme ! Oo
Je connais les deux chansons par coeur et j'avais jamais fait gaffe.

mysticorion;3001431 a dit :
Ahah tu me fais penser que je n'arrive plus à écouter "Still loving you" de Scorpions sans entendre "ce soiiir j'ai les pieds qui puuuuuuuuent" au lieu de "So strong that I can't get through"... C'était un pion du collège qui me l'avait fait remarquer, et ça m'a pourri ma super chanson romantique pour toujours XD

J'ai beau écouter la chanson attentivement, je ne remarque pas.
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
D'accord pour tous les points cités.
Le pire c'est quand je me focalise sur les respirations trop marquées du chanteur. Ca me pourrit toute la chanson car je ne pense plus qu'à compter le nombre de fois où il respire comme un boeuf *toquée*
 
5 Janvier 2012
98
43
1 104
Rennes
Perso, déjà, j'commençais à ne plus supporter Muse. Mais j'gardais quand même dans mon petit coeur les premiers albums, histoire de se dire "han les premiers concerts de ma vie, tout ça tout ça, c'était le bon temps".

MAIS un enfoiré d'ami m'a fait remarquer que Matthew Bellamy reprend sa respiration comme un gros porc dans pas mal de chansons.

Exemples flagrants :

Feeling Good

New Born

Et depuis, j'entends plus que ça.
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Namelimitsuck;3003665 a dit :
Il y a tellement à dire!!
Enfin,
Je vous laisse deviner pourquoi j'ai vraiment, vraiment du mal à avoir tout le sérieux requis :rockon: pour écouter cette chanson:
- ELUVEITIE - Inis Mona - YouTube
Dans la valléée whohoooo... *bleurhagleurarggleurahr*

:yawn: Moi j'entends "Tri Martolod"... (puisque c'est de là qu'on tiré l'inspiration nos amis de la Vallée...)

arteartemiss;3005423 a dit :
D'accord pour tous les points cités.
Le pire c'est quand je me focalise sur les respirations trop marquées du chanteur. Ca me pourrit toute la chanson car je ne pense plus qu'à compter le nombre de fois où il respire comme un boeuf *toquée*

Je le fais tout le temps, et je passe pour une cinglée... mais je venais aussi pour dire que l'exemple le plus flagrant, c'était Muse, mais j'ai été devancée :

ArtdeCorps;3005572 a dit :
Perso, déjà, j'commençais à ne plus supporter Muse. Mais j'gardais quand même dans mon petit coeur les premiers albums, histoire de se dire "han les premiers concerts de ma vie, tout ça tout ça, c'était le bon temps".

MAIS un enfoiré d'ami m'a fait remarquer que Matthew Bellamy reprend sa respiration comme un gros porc dans pas mal de chansons.

Exemples flagrants :

Feeling Good

New Born

Et depuis, j'entends plus que ça.

looool
 
28 Juillet 2011
89
37
694
la Madeleine
Mettre la chanson comme sonnerie de réveil sur mon téléphone !
C'est radical, toutes mes (ex) chansons préférées y sont passées et me font maintenant penser au pire moment de ma journée dès la première note :stare:
 
8 Février 2012
2
1
354
Garches
On m'a fait remarquer un jour que lorsque David Bowie dit "Ground control to Major Tom" dans la chanson Space Oddity, on dirait qu'il dit "Grand contrôle de mes tétons" et depuis c'est fini je l'entends à chaque fois. Désolée pour vous mais maintenant vous allez l'entendre aussi :stressed:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
PLASTER;3014164 a dit :
On m'a fait remarquer un jour que lorsque David Bowie dit "Ground control to Major Tom" dans la chanson Space Oddity, on dirait qu'il dit "Grand contrôle de mes tétons" et depuis c'est fini je l'entends à chaque fois. Désolée pour vous mais maintenant vous allez l'entendre aussi :stressed:

Ahah moi aussi.
Mais en grande fan, ça me dérange même plus.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon déjà merci pour cet article juste génial, c'était vraiment hyper drôle (j'ai ri toute seule comme une dinde en le lisant :yawn:)

Sinon moi c'est Carla Bruni. Avant j'écoutais beaucoup sa musique, j'appréciais énormément ses mélodies, ses textes et même sa voix... et puis là, c'est le drame, elle se met en couple avec Sarko. Je n'arrivais plus a écouter sa musique, j'ai eu comme un blocage, en particulier pour son album "Comme si de rien n'était". Bon déjà il faut savoir que je n'ai jamais eu aucune sympathie pour Sarkozy (ça c'est le moins qu'on puisse dire), mais au début de leur histoire je m'étais quand même dit que "bon, je suis au dessus ça, elle s'est mise en couple avec ce type, c'est pas grave, je vais resté objective et continuer a écouter sa musique"... malheureusement je n'ai pas réussie a dépasser ça.

Et ça me gave vraiment parce que il y a de très belles chansons dans cet album, comme "tu es ma came" par exemple. Mais à chaque fois que j'essaie d'écouter cette chanson, je me dit que cette chanson et une sérénade à Sarkosy. Je vois la tête de Sarkosy. Il est là, il me fixe, il me fait les yeux doux et j'ai juste envie de vomir (oui bon je sais, je suis dingue), bref. Carla Bruni c'est mort pour moi, elle m'est devenue au fil du temps complètement antipathique, et sa musique aussi.
 
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
ArtdeCorps;3005572 a dit :
Perso, déjà, j'commençais à ne plus supporter Muse. Mais j'gardais quand même dans mon petit coeur les premiers albums, histoire de se dire "han les premiers concerts de ma vie, tout ça tout ça, c'était le bon temps".

MAIS un enfoiré d'ami m'a fait remarquer que Matthew Bellamy reprend sa respiration comme un gros porc dans pas mal de chansons.

Exemples flagrants :

Feeling Good

New Born

Et depuis, j'entends plus que ça.

Oh non pas New Born :crying:
J'avais jamais remarqué et pourtant c'est assez impressionnant !
 
18 Août 2008
88
24
2 169
Clamart
Moi aussi certaines situations peuvent me pourrir ou au contraire me faire aimer encore plus une chanson.

Sinon il y a aussi le syndrome du "je l'écoute 500 fois dans l'heure, je m'en fou elle est trop bien, jamais je m'en lasserai (oui... bien sûr)".

Si le clip ne me plaît pas, ou s'il n'est pas comme je l'imaginais, ça peut me décevoir d'une chanson.

Les chanteurs moches (selon mon avis).

Et enfin j'ai du tirer un trait sur Green Day, ma petite s?ur a eu un accident pendant qu'on les écoutait.
Ça nous a tellement marquées qu'on arrive plus à les écouter :/
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
Gotmilk;3001043 a dit :
Ahah, j'ai adoré l'article, vraiment très drôle !

Le truc ultime pour se pourrir une chanson qu'on adorait à la base : la mettre en musique de réveil.

Non, n'essayez pas. Jamais.
Ahaha t'as raison j'ai déjà tenté et... inutile de dire que maintenant la sonnerie de mon réveil c'est un simple et moche " Driiiiiiiiiiing ! " ^^

Dans le domaine des reprises de chansons, j'ai bien aimé celle de Jeff Buckley ( pourquoi tu l'aimes pas ? ) mais je DÉTESTE toutes les reprises que Glee a vilement perpétrées.
Exemple le plus désespérant : leur reprise de Hello Goodbye, des Beatles - why did they do thaaaaaat ??!!!!!

Autre truc qui me gonfle dans les chansons : entendre une horrible version life. A ce moment-là tout s'éffrondre : on ne reconnait plus les petites mélodies, on découvre que le chanteur peut chanter faux, et on s'évanouit en entendant les petites impro ratées qu'il fait et qui sont pas du tout dans la version CD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes