Bah, le soucis c'est que ces derniers temps, le comportement de l'UMP (j'ai pas envie de viser toute la droite, m'enfin pas loin) a des comportements et des propos dignent de l'extrême droite, et j'ai honnêtement absolument pas l'impression d'abuser ou d'accentuer quoique ce soit en disant ça.
Donc je pense qu'il est nécessaire de dénoncer ce genre de comportements surtout quand c'est la majorité et le pouvoir en place.
Il pourrait effectivement être judicieux de sentir peut-être plus d'impartialité concernant le sujet politique, qui est un sujet sensible et sur lequel on a tous un point de vue personnel et parfois très opposé, cependant je crois qu'en fait, les seuls articles politiques que j'ai pu voir ici étaient pour dénoncer des travers graves? Peut-on trouver des choses aussi graves à reprocher à la gauche ? Je crois pas, mais je pense que si tu en as, tu peux tout à fait proposer des articles dessus, pour équilibrer.
Le problème c'est que voilà, là c'est de pire en pire, la droite fait n'importe quoi, part dans tout les sens, et encore, tout n'est pas relayé ici, y aurait beaucoup à dire, et c'est grave et parfois très dangereux.