Benjamin Lancar (Jeunes UMP) et l'islamisation de l'équipe de France

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho mais merde putain, mais qu'on arrête de laisser finkielkraut se branler en s'écoutant parler !
Et l'autre, bon les jeunes de l'UMP nous ont déjà prouvés que niveau idées, ils avaient de la ressources, mais là, lui j'lui conseillerais de retourner faire du lipdub et d'arrêter de nous poluer avec son côté "je répète, je déforme et j'emplifie" là, genre je cite emanuel petit (wouha, paye tes références en plus) pour me donner du crédit et me protéger d'attaques qu'on me fera sûrement par la suite.
 
Je plussoie en toutes lettres le com de Dolly Wood !
Et j'ajoute : dramatiquement pathétique. Et sur l'affaire bettencourt, il a rien a dire ??

( désolée mais je trouve a gerber l'intérêt disproportionné qu'on met dans la coupe du monde : ils ont été nuls, ils ont perdus, fin de l'histoire. Maintenant on arrête de prendre les français pour des cons et on répond aux vraies questions. Depuis quand un entraineur de foot doit être reçu a l'assemblée nationale ? C'est quoi cette blague ? )
 
16 Mai 2007
21
4
3 664
PARIS
Le jeune homme essaye de se donner du crédit en suivant bien gentiment ce que ses mentors ont déjà dit...Arrêtons avec tout ça! Comme dirait une amie philosophe "Ca ne nous ramènera pas Mike Brant tout ça!"

Sinon, je vais faire ma relou 2 secondes, la finale de la coupe du monde 1998 c'était le 12 juillet, je pense que c'est à ça que le "11 juillet 1998" faisait référence :red:
 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
34
Tours City
Rah ! C'est typiquement après avoir lu ce genre d'article que je passe 5 minute devant le BigUp en me disant "Si je Bipup, est ce que ca veut dire que je soutiens les propos de Lancar sur l'islamisation de l'EDF et cetera ? Nan, parce que moi je veux juste BigUper l'excellente approche du sujet ... Et les autres, pour quel motif elles ont BigUper, pour le fond ou la forme ... Et est ce que y'a d'autre gens qui ont le même problème existentiel que ma personne ou c'est juste que ma vie est tellement naze que je keef m'auto-tendre des pièges là ou y a pas matière a réfléchir ... "
Bref je m'en sors pas.


Sinon pour Lancar, il fait preuve d'une étendu de vocabulaire assez impressionnante. Réussir a placer 5fois Racailles en moins d'une minute. Chapeau Basque, Monsieur !
Non, sérieusement, c'est de la pure provocation, et moi, ca me laisse totalement insensible. (Encore plus lorsque le débat combine Foot et Politique. C'est d'un ennui absolu. Je préfère aller jouer a GeoChallenge sur facebook tiens)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Il devrait parler plus souvent le jeune homme : victoire de la gauche en 2012 garantie !
(oui, j'adore quand la droite révèle sa vraie nature comme ça)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai du mal à croire ce que j'ai entendu... :oo:
Ils n'ont pas été bons, on peut leur en vouloir de ne pas avoir assez mouillé le maillot, mais alors les traiter de "racailles" et parler de "tensions ethniques", mais d'où il sort ça ???

De toute façon, ça m'énerve de voir que les politiciens se mêlent de ça, y'a plus important à s'occuper, surtout en ce moment...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah, le soucis c'est que ces derniers temps, le comportement de l'UMP (j'ai pas envie de viser toute la droite, m'enfin pas loin) a des comportements et des propos dignent de l'extrême droite, et j'ai honnêtement absolument pas l'impression d'abuser ou d'accentuer quoique ce soit en disant ça.
Donc je pense qu'il est nécessaire de dénoncer ce genre de comportements surtout quand c'est la majorité et le pouvoir en place.

Il pourrait effectivement être judicieux de sentir peut-être plus d'impartialité concernant le sujet politique, qui est un sujet sensible et sur lequel on a tous un point de vue personnel et parfois très opposé, cependant je crois qu'en fait, les seuls articles politiques que j'ai pu voir ici étaient pour dénoncer des travers graves? Peut-on trouver des choses aussi graves à reprocher à la gauche ? Je crois pas, mais je pense que si tu en as, tu peux tout à fait proposer des articles dessus, pour équilibrer.
Le problème c'est que voilà, là c'est de pire en pire, la droite fait n'importe quoi, part dans tout les sens, et encore, tout n'est pas relayé ici, y aurait beaucoup à dire, et c'est grave et parfois très dangereux.
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
tililouk;1586731 a dit :
Je ne suis pas fondamentalement d'accord avec les propos de ce jeune homme, tout comme vous, mais je tiens à préciser que:
1) C'est un HEC donc pas un débile profond à la base.
2) J'ai eu la chance de l'avoir comme prof dans le cadre de cours de maths de groupe pour les prépas et que ce type est juste trop fort, je lui souhaite une belle et longue carrière politique/ carrière tout court.
3) Ca arrive à tout le monde de déraper.
4) C'est moi ou madmoizelle.com a un réflexe anti-UMP/droite en général assez ancré?.... (ne me tapez pas dessus s'il vous plaît, je dis ça juste en passant....)
1) Pas sur ;)
2) mmh
3) Effectivement (et c'est a la collectivité de lui dire)
4) Peut etre
Disons que ce qui sent mauvais, ce qui est inexcusable c'est de jouer sur des notions ineptes alors que ce mec a plus de ressource que ça, il s'abaisse a jouer sur des faits qu'il charge negativement, alors que plus simplement oui l'islam est la deuxieme religion de France, et que les pratiquants "pratiquent" plus que les cathos, et wtf?
Bref je trouve qu'il est trop intelligent pour se foutre dans des discours pareils, donc je flaire l'embrouille. Voila (et desolée)
 
15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Anitaa;1586447 a dit :
J'ai du mal à croire ce que j'ai entendu... :oo:
Ils n'ont pas été bons, on peut leur en vouloir de ne pas avoir assez mouillé le maillot, mais alors les traiter de "racailles" et parler de "tensions ethniques", mais d'où il sort ça ???

De toute façon, ça m'énerve de voir que les politiciens se mêlent de ça, y'a plus important à s'occuper, surtout en ce moment...

<<Sidney Govou (photo) a reconnu implicitement hier dans une interview accordée au journal L?Equipe, l?existence de clans au sein des Bleus, à l?origine de l?éviction de Yoann Gourcuff du onze de départ qui affrontera ce soir le Mexique. A la question de Vincent Duluc, « Est-ce que les différentes cultures forment des clans en équipe de France ? », l?attaquant dont la mère est ivoirienne et les grands-parents béninois, a répondu : « Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c?est la première chose qui vient à l?esprit »?>>

...

Probablement entre autres d'ici.

Mais, c'est moi ou ya bien quelque chose qui cloche?? "Et quand on cherche des affinités, la couleur, c?est la première chose qui vient à l?esprit "

?????????????

A part ça, j'ai pas pu lire la vidéo, mais, outre le coté racaille/banlieue racaille/musulman qui les intéresse et leur Blabla surement crétin, je ne suis pas contre l'expression "racaille", toujours sans l'assimiler à banlieue/arabe/musulman:

Je suis pas folle, racaille à la base, c'est une "insulte" comme une autre, qui s'implique assez bien à l'équipe de France et à son putch ridicule (même si un philosophe/un politique devrait être 3 km au dessus de ces problèmes.)???

Mais après, je suppose que les deux utilisent le mot "racaille" pour tout foutre dans le même sac, ce à quoi je n'adhère pas, bien sur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes