Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le guide de l\'anti-bronzage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Miimetic;1590496 a dit :Y'a que moi qui ait envie de rester blanche comme un cul ? Non parce que je peux bronzer très bien et très vite si je veux (même avec un indice 50+ parce que sans vive les coups de soleil ). Mais je tiens à mon teint de poupée. Je suis obligée de rester cloitrée chez moi c'erst ça ? Personne pour fonder un club de " restons enfermées tout l'été ? "
Si j'ai bien compris ta question: oui les peaux noires prennent aussi des coups de soleil et c'est tout aussi douloureux que pour une peau super blanche! Après c'est comme pour tout le monde: ça dépend des personnes tout simplement!Lamina;1590630 a dit :Je n'ai pas la chance d'avoir une magnifique peau noire (qui devrait se protéger aussi parce que même les peaux noires brûlent ).
Attention ma question est trés sérieuse: est ce que c'est sur ce que tu avances ? Parcque j'ai toujours été à la plage sans me protéger puisque je me dit (bêtement c'est vrai) que de toute façons je suis noir et que je ne prend pas de coup de soleil . Remarque la seul fois ou je me suis vraiment cramé le visage c'était au ski . De toute façons je ne m'exposer pas au soleil comme ça c'est réglé.