Le même souci, j'me suis reconnue totalement dans cet article. J'ai été bête, quand j'étais jeune, car je pensais qu'acheter & mettre des soutiens-gorges me feraient gonfler la poitrine.
J'ai tapé des dizaines de fois lors d'après-midi déprime "solution pour faire grossir sa poitrine", et ai même compté aveuglément sur le soutient de ma (fausse) amie pilule, sans résultat : les 7 kilos en plus sont partis dans mes cuisses, mes seins n'ont pas pris un seul gramme. Vient alors l'obsession du rendu du soutien gorge (avec un 85B je me ne pleins pas concernant les modèles, mais la forme de mes seins est spéciale, alors Out les tout-dentelle, la coque est impérative..).
J'ai réussi a prendre confiance lorsque j'ai entendu beaucoup d'amies qui étaient complexées par leur grosse poitrine, lorsque j'ai vu toutes celles qui en jouaient & qui sont passées pour des salopes, et, pour finir, j'ai décomplexé lorsque mon amoureux m'a demandé de ne jamais me faire d'augmentation mammaire, car ils sont trop beaux comme ca.
alors oui, je peux dormir sur le ventre, non, je n'ai pas besoin de soutien-gorge spécial en titane pour ne pas souffrir à l'équitation, et non, non et re-non, a 40 ans, mes seins ne tomberons pas.
BIG UP !