Ahh ! Je ne suis donc pas la seule à avoir subit tout ces vilains trucs pendant mes années collége !
Moi on m'appelais "planche a pain" et on me disait souvent aussi que mes "seins poussés à l'envers, de lautre coté". J'en ai franchement souffert, surtout quand je voyais que TOUTES mes copines en avaient et de bonnes paires en plus ! Et ma mère ne pouvait pas me rassurer à 12 ans elle faisait deja un bonnet C alors...
Bon finalement, je fais du 90A/85B, sa dépend des soutifs, mais en regle générale je dis 85B, ca fait moins... petits oeufs aux plats
Après avoir quitter mon copain de l'époque car, je ne voulais PAS qu'il voit mes seins !! J'ai décidé de les assumer et mon copain actuel les aiment beaucoup. Meme si j'angoissais au début de notre relation, je voulais pas qu'il se moque .
Je suis menue donc sa colle parfaitement a ma morphologie. Et ils sont ferment, ronds et tiennent dans la main donc ca va... Et puis j'ai à peu près le choix dans les soutifs que ce soit H&M, Darjeeling, Etam donc c'est cool, tandis que ma mère avec son 95D, elle galère beaucoup plus !
Mais si jamais une fille à forte poitrine, veut me donner un peu de ses seins, je suis OK !!
Dragib : je suis de ton avis, les filles a grosse poitrine au collége se faisaient autant traquer que moi avec mes lentilles !
Astrou : tu me donnes un peu de tes seins, dit ouiiiiiiii, hein s'il te plait
![shifty :shifty: :shifty:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/shifty.gif)