Marquise Alice;1728566 a dit :A bas les grosses loches !
C'est pas la première fois que je te trouve intolérante sur les forums, il me semble. Essaie de faire attention, on n'aime pas trop ici ce genre de propos.
Elenaa.L;1728499 a dit :Le même souci, j'me suis reconnue totalement dans cet article. J'ai été bête, quand j'étais jeune, car je pensais qu'acheter & mettre des soutiens-gorges me feraient gonfler la poitrine.
J'ai tapé des dizaines de fois lors d'après-midi déprime "solution pour faire grossir sa poitrine", et ai même compté aveuglément sur le soutient de ma (fausse) amie pilule, sans résultat : les 7 kilos en plus sont partis dans mes cuisses, mes seins n'ont pas pris un seul gramme. Vient alors l'obsession du rendu du soutien gorge (avec un 85B je me ne pleins pas concernant les modèles, mais la forme de mes seins est spéciale, alors Out les tout-dentelle, la coque est impérative..).
J'ai réussi a prendre confiance lorsque j'ai entendu beaucoup d'amies qui étaient complexées par leur grosse poitrine, lorsque j'ai vu toutes celles qui en jouaient & qui sont passées pour des salopes, et, pour finir, j'ai décomplexé lorsque mon amoureux m'a demandé de ne jamais me faire d'augmentation mammaire, car ils sont trop beaux comme ca.
alors oui, je peux dormir sur le ventre, non, je n'ai pas besoin de soutien-gorge spécial en titane pour ne pas souffrir à l'équitation, et non, non et re-non, a 40 ans, mes seins ne tomberons pas.
BIG UP !
C'est bien d'être décomplexée, et je te le souhaite sincèrement mais peut-être pas "au détriment" (c'est pas la formulation la plus appropriée mais je trouve pas les mots) de celles qui ont des poitrines plus généreuses. Je sais que ce n'était pas dit contre elles, et que je cherche peut-être la petite bête, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.
Ma sœur a des seins au moins cinq fois plus gros que les miens et je ne me vois pas du tout lui dire "tranquille, j'complexe pas, de toute façon quand on sera vieilles, alors que les tiens tomberont, les miens resteront en place" ou bien "moi au moins avec mes p'tits seins je passe pas pour une salope". Je grossis le trait, mais c'est un peu ce que j'ai ressenti en te lisant, même si j'imagine bien que ce n'était pas l'effet que tu cherchais à produire.
Bref, j'ai trouvé l'article sympa, pas tant parce que le sujet des petits seins m'intéresse, mais parce que j'aime bien lire des témoignages personnels qui démontrent notamment, dans ton cas, si j'ai bien capté l'idée générale, qu'il est important, et surtout possible, de prendre confiance en soi.