5 bonnes raisons de regarder La Belle et ses Princes presque charmants

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Ah lalalalala j'avais complétement oublié , ça va être trop cool de commenter ça entre madz :d



Par contre c'est moi ou la Belle de cette année ressemble beaucoup à Marine de l'émission précédente ? :eh:
 
10 Février 2013
101
69
194
J'admets (en ayant regardé la vidéo sur W9 où l'on voit la fille qui est d'abord "transformée" puis qui montre son "vrai visage") que j'ai hâte que ça commence......
Autant l'année dernière avec Marine qui doit choisir entre des moches (pour la plupart également idiots) et des beaux (pour la plupart également idiots) je trouvais ça marrant mais ridicule (quitte à être avec un abruti, autant qu'il soit pas trop désagréable à regarder).
Autant là je vais me délecter de voir ces sombres idiots de "séducteurs" bodybuildés, pleins de tatouages et de gel dans les cheveux se transformer eux-mêmes au fil de l'émission, passant de "sombre crétin qui juge sur le physique" à "salut wesh moi c'est karim t'as vu je te trouve trop charmante tu n'es plus la même personne là !".

Bon la nana cherche les ennuis quand même parce que ok dans le bande-annonce on voit ceux de la catégorie "moche" (qui sont pour la moitié normaux en fait) hyper séduits par une fille au physique très banal (au début elle est brune - merci le cliché - avec des bonnes cuisses et des lunettes), mais du coup elle va dans tous les cas passer pour une conne : elle est entourée de puceaux / neuneus musclés et elle doit en choisir un (la pauvre) mais en plus si elle ne veut pas passer pour une nana superficielle elle est obligée de choisir le plus gentil d'entre eux (qui sera forcément - car tout est calculé ahah - le moins canon du lot). Donc elle va finir comme l'année dernière avec un de la catégorie "beau gosse" qui l'aura dénigrée du début à la fin de l'émission mais qui "est super gentil en fait".

J'arrête mon analyse pourrie :taquin: mais même si on sait comment ça va se terminer, je vais regarder pour les scènes "puceau de 30 ans masse jeune bimbo en bikini".
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je viens de voir la bonne annonce et évidemment c'est n'importe quoi leur délire "beaux et moches", surtout quand on voit la gueule des "gens beaux" selon W9 :goth:

Le truc qui me fait réagir c'est cette meuf qui déclare "ouais je me suis enlaidie pour faire un 44 alors que là je fais un 38" mais meuf je connais des filles qui font du 44 et qui sont 10x plus belles que toi :eh:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai "mûri",mais la télévision m'emmerde de plus en plus...
Les programmes sont de plus en plus nuls et merdiques au point ou des filles comme "Debila" passent au Grand Journal.


Il y a quelques années j'étais complètement adepte de ce type d'émissions (loft story,secret story,l'ile de la tentation...j'ai tout regardé)
Aujourd'hui je me dis que je préfère aller au cinéma,au théâtre ou tout simplement regarder une série qui me plait plutôt que des abrutis en mal de reconnaissance.

Je n'ai aucun problème avec les personnes aimant ces émissions,mais moi je passe mon tour.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
edwarda;4046940 a dit :
Par contre c'est moi ou la Belle de cette année ressemble beaucoup à Marine de l'émission précédente ? :eh:

Bah disons qu'elle est grande, blonde, cheveux longs taille 36-38, de la poitrine et un peu trop d'autobronzant... comme 80% du paysage féminin de téléréalité (ya la même version en brune peau mate, mais j'imagine que ça fait moins "princesse"...)
 
M

Membre supprimé 44459

Guest
rayanael;4046708 a dit :
lytchee;4046611 a dit :
Mais en fait le concept c'est 17 moches? :ninja:
Certains "beaux gosses" sont limite pires que les autres :shifty:

Mais c'est trop vrai ! En plus, ils se prennent tous pour des bg, du coup, c'est assez ridicule... :facepalm:

Sinon, j'ai l'impression que les "moches" sont tous typés caucasiens, blancs comme dans c*ls, alors que les "beaux gosses" sont plus métissés et blacks, est-ce que c'est moi ?  :eh:
Parce que, m'enfin, des beaux gosses blancs et des moches métisses, ça existe aussi, hein !
Pareil je m'étais fait la même réflexion et toujours le type de mecs se prenant pour des canons, ultra-imbu d'eux mêmes et au physique "copié-coller" (muscles, tatouages de beaufs et  coupe "fashion" de métrosexuel :rire: )
 
M

mlledanaee

Guest
Je pense pas que je vais regarder, vu que ya Jumanji sur une autre chaîne...

Mais je tiens à commenter juste pour dire que cet article m'a fait rire comme une truie devant mon ordi. Entre la musique dépressive, le gif..je sais pas, j'adore.
J'en redemande des articles comme ça. OUI OUI.
 
20 Février 2013
19
22
1 064
J'ai regardé 5 minutes.
Et je suis outrée.

Je ne vais pas perdre plus de 5 minutes encore à analyser l'émission, mais déjà :

- On associe faire plus d'une taille 38 avec être une outsider (voir monstrueusement laide)

- On associe "beaugossitude" avec les centilitres de gel à coiffer portés (plus t'en mets, plus t'es considéré un tel)

- On présente une vision manichéiste du monde, dans laquelle les brunes frisées sont forcément laides et les blondes aux yeux bleus, des princesses.

Je pourrais me passer la nuit à lister, mais vraiment, j'ai un rdv avec les premiers épisodes de Game of Thrones, Saison 3 :banana:
 
Bon ce soir je n'ai pas regardé, mais je me rattraperai!
Je regarde parce que ma cousine avait fait un stage à M6, et c'est elle qui s'occupait des castings de la 1ère saison (elle avait aussi bien vendu son programme pour que je regarde!)
Je regarderai encore cette année parce que j'ai bien aimé le concept, mais les pseudo beaux gosses me tapent parfois sur les nerfs...
 
16 Avril 2013
1
1
154
Finalement, même soit disant "enlaidie" par son déguisement, je trouve qu'on fait beaucoup plus attention à son visage ainsi, et je la trouve plus belle, plus naturelle avec cette perruque brune et non maquillée outrageusement comme elle l'était au départ et over-méchée-brushée...
Cela n'a pas été un grand moment de télévision pour moi mais ce n'était pas inintéressant : à la fois drôle et triste...
Mais il y a quelque chose de malsain dans ces programmes, une forme de perversion, je trouve ; les personnes engagées dans ces épisodes "y croient", certaines prennent "très au sérieux" ce qu'elles y font, pendant que plusieurs milliers de téléspectateurs se moquent, s'apitoient et se regardent le nombril en critiquant et se pensant au-dessus de ceux là, au-dessus de tout ça...). C'est cet aspect là qui me frappe.
 
12 Avril 2013
51
13
169
Lyon
Bon... J'ai regardé. D'habitude le truc pire que je regarde c'est les Ch'tis. Les autres téléréalités du genre c'est pas trop mon truc, à la limite je préfère qu'il y ai un but plus intéressant style Un dîner presque parfait, mais tout ce qui est le bachelor, l'amour est dans le pré et tout le tsoin tsoin... Bof bof.

Et là, je suis rentrée chez moi fatiguée, un peu blasée, j'suis tombée là dessus en zappant et je me suis dit "tient, ça doit être con à souhait, donc sûrement rigolo, on va regarder ça me détendra".

Ben à vrai dire, ça a plutôt bien marché. C'est effectivement con à souhait, ce n'est pas une nouveauté. Je suis assez partagée sur le concept de s'enlaidir, enfin, "s'enlaidir" hein parce que à la base moi la fille déjà elle n'est pas à mon gout, et franchement, un 44 c'est pas obèse hein faut arrêter les stéréotypes, surtout que je la trouve super jolie en brune, on trouve finalement mieux son charme avec ses jolis yeux et un joli sourire assez touchant. C'est vrai qu'on s'attarde mieux sur sa personnalité qui semble assez douce (maintenant n'oublions pas que c'est de la télévision hein).

Tout ça pour dire que c'est pas un moment désagréable en soi, plutôt rigolo, dans la catégorie des prétendants y en a qui sont effectivement assez désagréables à regarder, mais d'autres qui sont assez lambda et plutôt touchants, mignons. Dans la catégorie des séducteurs, moi j'les enverrai tous au rabais. Déjà parce qu'à part Alexandre (je crois), ils sont tous moches (c'est subjectif bien sur), et puis surtout ils sont sacrément insupportables et méchants dans leurs propos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes