Bon... J'ai regardé. D'habitude le truc pire que je regarde c'est les Ch'tis. Les autres téléréalités du genre c'est pas trop mon truc, à la limite je préfère qu'il y ai un but plus intéressant style Un dîner presque parfait, mais tout ce qui est le bachelor, l'amour est dans le pré et tout le tsoin tsoin... Bof bof.
Et là, je suis rentrée chez moi fatiguée, un peu blasée, j'suis tombée là dessus en zappant et je me suis dit "tient, ça doit être con à souhait, donc sûrement rigolo, on va regarder ça me détendra".
Ben à vrai dire, ça a plutôt bien marché. C'est effectivement con à souhait, ce n'est pas une nouveauté. Je suis assez partagée sur le concept de s'enlaidir, enfin, "s'enlaidir" hein parce que à la base moi la fille déjà elle n'est pas à mon gout, et franchement, un 44 c'est pas obèse hein faut arrêter les stéréotypes, surtout que je la trouve super jolie en brune, on trouve finalement mieux son charme avec ses jolis yeux et un joli sourire assez touchant. C'est vrai qu'on s'attarde mieux sur sa personnalité qui semble assez douce (maintenant n'oublions pas que c'est de la télévision hein).
Tout ça pour dire que c'est pas un moment désagréable en soi, plutôt rigolo, dans la catégorie des prétendants y en a qui sont effectivement assez désagréables à regarder, mais d'autres qui sont assez lambda et plutôt touchants, mignons. Dans la catégorie des séducteurs, moi j'les enverrai tous au rabais. Déjà parce qu'à part Alexandre (je crois), ils sont tous moches (c'est subjectif bien sur), et puis surtout ils sont sacrément insupportables et méchants dans leurs propos.