5 bonnes raisons de regarder La Belle et ses Princes presque charmants

26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Anthony :rockon:

La nouvelle je la trouve moins jolie que celle de l'année dernière, elle avait un visage beaucoup plus doux Marine.
Pi Nelly quoi .. :d

125.jpg
125.jpg
 
8 Avril 2013
54
34
3 679
Paris
Le problème de l'année dernière, c'est qu'ils n'ont pris que des clichés dans l'émission : les beaux gosses sont de purs clichés de mecs beaux avec rien dans la tête. Tandis que les mecs dit "normaux" sont franchement pas très agréables à regarder. J'espère qu'il y aura vraiment du mec "normal" cette année, du mec mignon, qui n'en fait pas trop, bref, le mec qui personnellement me donnerait envie de regarder. :happy:
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
Mais en fait le concept c'est 17 moches? :ninja:
Certains "beaux gosses" sont limite pires que les autres :shifty:
 
7 Août 2011
85
60
4 694
lytchee;4046611 a dit :
Mais en fait le concept c'est 17 moches? :ninja:
Certains "beaux gosses" sont limite pires que les autres :shifty:
Mais c'est trop vrai ! En plus, ils se prennent tous pour des bg, du coup, c'est assez ridicule... :facepalm:

Sinon, j'ai l'impression que les "moches" sont tous typés caucasiens, blancs comme dans c*ls, alors que les "beaux gosses" sont plus métissés et blacks, est-ce que c'est moi ?  :eh:
Parce que, m'enfin, des beaux gosses blancs et des moches métisses, ça existe aussi, hein !
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Marine habite très près de chez moi et je la vois très souvent (ouioui..) et c'est vraiment une grosse pimbèche ultra imbue de sa personne. Elle paraissait naturelle dans l'émission mais il n'en est rien !
Du coup je regarderai peut etre, si je m'ennuie, mais si je rate, c'est pas vraiment grave !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Alors autant d'habotude je suis friande de ce genre d'émissions débiles, autant là ça me sort par les yeux, surtout comparé au bachelor :

- Par exemple dans Bachelor, on amène pas 10 "moches" et 10 "belles" et le mec doit faire le choix du coeur. Non on lui amène les pires bombasses (qui en plus ont parfois un bon pédigrée) sur un plateau d'argent et il roule une pelle ou plus à au moins deux ou trois. C'est à elles de se mettre en 4 pour lui plaire (genre dans le dernier Bachelor c'était limite "ben ouai mais tu comprends, toi tu veux pas coucher avec moi dans l'émission alors que l'autre fille oui, alors revois tes priorités!").

- Alors que là déjà on oppose forcément "beauté" et "sentiments", genre est-ce qu'elle va choisir un mec beau ou un mec sincère. Parce que les mecs musclés sont forcément des cons ben oui (bon faut dire ils prennent rarement des lumière, quelque soit leur camps). Mais on sait tous que la nana est en qq sorte coincée parce qu'elle devrait faire le bon choix c'est à dire choisir un moche parce que moche = amour sincère, ben oui ça peut pas être des pervers branchés cul non plus.

- et EN PLUS cette année elle se "rend moche" (et évidemment, elle est pas moche mais juste normale).

Enfin je vais pas m'étendre mais c'est 1000 clichés sur ce que voudraient désirer et ce qu'il est bien de désirer pour un homme et une femme. Et on coince une nana là dedans je suis énervée à chaque fois que je vois la bande annonce c'est dommage.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
milk;4046585 a dit :
Sinon, mardi soir, y'a Jumanji sur NT1 :shifty: :chat:
Ah ben désolée, l'article m'avait convaincu mais finalement je crois que JUMANJIIIIIIIII quoi! En plus j'avais perdu la cassette et je n'ai donc pas revu ce film depuis des années!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Non. Parce que sous couverture de "dépasser les clichés, de pseudo leçon de vie pour bien montrer que les "beaux" ne sont pas forcément les meilleurs ; éh bien les clichés, elle les entretient plus qu'autres choses. Que soit la "belle" ou ses prétendants, ils sont TOUS stéréotypés, tout sauf normaux. Eh les gars, il existe des beaux intelligents et sincères, des moches mauvais et bêtes. Il suffit de regarder la bande-annonce sur W9 (qui dure 10 minutes d'ailleurs, c'est ridicule) pour voir la demoiselle "enlaidie" et les réactions de ces merdeux bodybuildés : eh bien c'est à vomir, et voilà qui fera plaisir à toutes les demoiselles qui ne sont pas blondes-yeux bleus-taille 38, ou comment bien leur rappeler qu'elles ne correspondent pas aux critères mannequin/canon, parce qu'elles ont des lunettes / des rondeurs / des cheveux frisés.
En plus, un leçon de vie, sérieusement ? A quelle personne normalement constituée et éduquée faut-il encore apprendre qu'il faut voir au delà des apparences, ne pas juger que sur le physique ? C'est pas genre le B.A-BA de la tolérance et de la vie en société ça...?

Franchement j'ai aucun mal à des fois me débrancher le cerveau et mater des trucs débiles, mais ma limite se pose là. Je trouvais le concept certes con mais potentiellement marrant l'an passé (sans avoir jamais regardé je précise) mais alors là cette histoire d'enlaidissement (qui la fait juste ressembler à quelqu'un de lambda au final) me fous en rogne et me hérisse le poil, beaucoup. (Et puis pour rappel, la beauté c'est subjectif, et cette "belle" moi je la trouve pas si canon).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes