Ca m'a juste donné l'impression qu'être une jeune femme normale (brune,1m60, faisant un 38/40, un petit 85B et qui ne se maquille pas avec un pot de peinture) c'est "has been", trop ordinaire, banal. Ca m'a filé des complexes quand même... Mais malgré ça je préfère de loin être comme je suis et ne pas donner envie aux genres d'hommes présentés comme les "séducteurs". Ces mecs là me font de la peine, ils ne respectent rien d'autre que leurs reflets dans le miroir...
Et c'est désolant qu'une chaîne française joue sur le physique "atypique" des prétendants, se moque ouvertement de leur banalité. Mais ce que je trouve encore plus désolant c'est que ces hommes participent de leur plein gré à cette émission tout en sachant qu'ils seront classés dans la catégorie "hommes moches". N'ont-ils pas de respect ou d'estime pour eux-même?
Ca me fait de la peine.
Et c'est désolant qu'une chaîne française joue sur le physique "atypique" des prétendants, se moque ouvertement de leur banalité. Mais ce que je trouve encore plus désolant c'est que ces hommes participent de leur plein gré à cette émission tout en sachant qu'ils seront classés dans la catégorie "hommes moches". N'ont-ils pas de respect ou d'estime pour eux-même?
Ca me fait de la peine.