Non mais moi je dessine toujours comme ça des plans sur un papier quand j'ai un rendez-vous, car j'ai le sens de l'orientation d'une bille, et pourtant j'ai un smartphone.
Moi aussi, mais c'est surtout parce que je sais d'expérience que la technologie nous lâche toujours au plus mauvais moment. Et c'est bien sûr la seule fois que je serais perdue que mon tél va ramer ou que le réseau va bugger !Black Mamba;2969776 a dit :Non mais moi je dessine toujours comme ça des plans sur un papier quand j'ai un rendez-vous, car j'ai le sens de l'orientation d'une bille, et pourtant j'ai un smartphone.

Même si j'ai pas de smartphone, je rêve d'en avoir. Rien que pour la fonction GPS, une fois j'avais un rendez-vous pour un entretien dans la banlieue parsienne, et j'ai complétement perdue, pas de macdo, starbcuks ou tout autre lieu avec un wifi, pour consulter un plan sur mon petit ordi. J'avais aucun plan papier de la ville. Bref la loose, j'ai eu le malheur de demander à une personne, qui m'a complétement égarée... Donc la fonction plan est l'idéal pour des personnes comme moi.
.