titichou;3955768 a dit :traumatisante peut être pas, mais triste...
Il manque aussi Brisby et le secret de nimh, ou encore Marina la petite sirène
binjoo;3955433 a dit :Sinon la scène qui m'a vraiment traumatisée quand j'étais gamine, c'est dans L'Ours de Jean Jacques Annaud, quand la mère se fait écraser sous les rochers Et l'ours s'approche de là où était sa mère et gémit
D'ailleurs la scène d'hallucination qui suit m'avait bien traumatisée aussi. Je regardais le film tout le temps mais je faisais avance rapide sur ces passages pour pas les voir
Ouais idem. (pour le film préféré du monde aussi )altheea;3955782 a dit :Sinon j'avoue ne pas trop avoir compris la présence de la scène de Labyrinthe c'est franchement pas une scène très choquante du film si on compare au passage avec les mains secourables ou les nettoyeurs de tunnel (même si bon Labyrinthe est un de mes films préféré du monde).
C'est vrai que c'est peut-être le caleçon où la perruque de Bowie qui sont à l'origine du traumatisme Parce que les gobelins sont plutôt marrants dans ce passageno-one-knows;3955984 a dit :altheea;3955782 a dit :Sinon j'avoue ne pas trop avoir compris la présence de la scène de Labyrinthe c'est franchement pas une scène très choquante du film si on compare au passage avec les mains secourables ou les nettoyeurs de tunnel (même si bon Labyrinthe est un de mes films préféré du monde).
Ouais idem. (pour le film préféré du monde aussi )
Ca doit être la vision du pantalon/caleçon qui en a traumatisé qqun. C'est un de mes moments favoris du film j'adore imiter la voix de chaque Kobold/Goblin (selon la version).
Sinon ça me rappelle de bons souvenirs quand même Fievel ! Charlie ! tous ces fantastiques dessins animés.
C'est vrai que c'est pas trop de notre enfance, ou alors il y a des madz trèèèès jeune, mais cette scèe me fait chialer à chaque fois !pink-bubble;3955538 a dit :Les Disney savent quand même bien nous faire flipper quand ils veulent, entre Blanche Neige, Aurore (la vidéo qu'a publié une des Mad m'a toujours fasciné et fait flipper), Pinocchio
Par contre je comprends pas trop ce que Toy Story 3 vient faire là dedans, il est sorti y'a 2-3 ans si je ne m'abuse !
nazca;3955662 a dit :Et en surfant sur youtube par la suite je suis tombée sur un film où l'on voit un chien je crois tuer par mégarde un homme avec un fusil (je ne sais plus comment).