Mouai, je suis pas trop d'accord avec le fait de devoir nettoyer à l'eau après la solution micellaire, je trouve que mon dernier coton est bien propre, et de plus, le calcaire obstrue les pores. je préfère à la limite que ça laisse un film sain sur ma peau que d'avoir incrusté dans ma peau ce qu'il y a dans l'eau du rob.. Après, je passe une lotion purifiante type eau florale de lavande (il y en a plein, selon le type de peau) ou tonique de cidre (occitane) qui renettoie au passage, et et et... je fait trop de choses à ma peau, j'alterne, j'use beaucoup de chose naturelles. D'ailleurs quand on se démaquille, il ne faut pas frotter la peau : les particules de pollution sont en forme d'étoile et ça abime la peau, alors vaut mieux bien tamponner pour faire effet ventouse. Enfin bon ça, c'est le genre de détail "j'aime chipoter", mais bon..
Ah, que j'aimerais être ce genre de fille qui ne font rien, se démaquille pas, hydrate pas, maquille pas, et qui ont toujours un peau parfaite. avis aux concernées : connasses.