Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oussama Ben Laden est mort.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Chrystel;2203523 a dit :Je n'arrive pas à me réjouir de cette nouvelle, j'ai peur des représailles..
Je vais peut-être paraître "radicale", mais est-ce qu'une personne comme ça aurait" mérité" un procès ? Est-ce qu'en prison, il n'aurait pas continuer à préparer des attaques terroristes ? C'est peut-être extrême, mais je pense qu'il y a des personnes pour qui rien n'y fait, et encore moins un procès (comme les violeurs récidivistes/pédophiles/etc...), alors je préfère qu'il ait été attrapé mort que vivant.Molly Jones;2203563 a dit :Moi aussi je trouve bizarre de se réjouir de la mort de quelqu'un, il aurait bien mérité un jugement en bonne et due forme. En fait je ne sais quoi en penser. Je trouve étrange cette atmosphère.
Enfin, je comprends bien la joie des américains mais ça n'empêche pas que je trouve ça bizarre.
CalamityJenn;2203564 a dit :Je vais peut-être paraître "radicale", mais est-ce qu'une personne comme ça aurait" mérité" un procès ? Est-ce qu'en prison, il n'aurait pas continuer à préparer des attaques terroristes ? C'est peut-être extrême, mais je pense qu'il y a des personnes pour qui rien n'y fait, et encore moins un procès (comme les violeurs récidivistes/pédophiles/etc...), alors je préfère qu'il ait été attrapé mort que vivant.
Voilà, désolée si ça peut vous choquer..