Jessylhoun;2203645 a dit :Je ne vois pas le rapport entre les relations diplomatiques internationales et le fait de penser que de base tout ceci n'était qu'une conspiration.
Il y a deux écoles concernant cette histoire. Ceux qui qui pensent que Ben Laden a agit seul pour détourner les avions et compagnie. Et ceux qui pensent que c'est une conspiration des USA et que ce sont eux les véritables commanditaires de l'éffondrement des Twin Towers.
C'est peut-être cruel de penser que les USA pourrait être derrière l'assassinat de milliers de personnes, mais bon c'est tellement plus simple de tyranniser d'autre personnes que cette gentille contrée.
Je n'ai rien contre les USA je le dis et j'ai même hâte d'aller à NYC un jour, mais bon les gouvernements ne sont pas clairs.
Clairement je crois à la thèse du complot. C'est aussi simple que ça. Rien à voir avec les relations diplomatiques internationales...
Je respecte ton avis, mais d'une manière générale les gens qui hurlent au complot pour tout et n'importe quoi, ça me fait rire. Surtout là dessus, surtout quand on y connait rien... Bien entendu, les gouvernements ne sot pas clairs, bien entendu on ne sait pas tout... Mais de là à prôner connaître la vérité, mouais.
Et puis dire dire que c'est facile de cracher son venin sur un seul pauvre homme, par ce que c'est Bush qui a commandité les attentats... C'est un raccourci un peu risible. Ça fait quand même 15ans que cet illuminé fait ses petites lois, par-ci par-là. Donc de là à le plaindre et à blâmer Bush, je vois pas trop.