Pepekatroa;2299296 a dit :
Twilight, ça me parle pas plus que ça (dites moi que j'suis pas la seule à n'avoir vu aucun volet, ni lu aucun tome !)
Nan
Donc la madame elle aime bien Twilight, et comme ce n'est pas mon délire, ça ne part pas très bien, puisque je ne la suis pas.
Ensuite, elle dit que "Harry Potter c'est pire que Star Wars" MAIIIS insulter 2 super ?uvres en une phrase, ça va oui ? Surtout que les deux n'ont rien à voir
Donc la madame, ben je l'aime pas, voilà
Non plus sérieusement, je n'accroche pas. Autant d'habitude la vulgarité ça me fait rire (je suis très bon public), autant là je n'aime pas du tout, j'ai l'impression que c'est "forcé". Le seul passage qui m'a fait sourire, c'est quand elle crache dans le mug du type. Comme ça a été dit, je ne trouve pas ça super bien joué. Et je suis peut-être un peu bête, mais son délire du début, quand elle explique son job, elle va trop vite et je n'ai pas suivi ni saisi le comique de sa tirade...
Mais je vais aussi regarder un ou 2 épisodes suivants, pour voir si ça s'améliore, car souvent le premier épisode d'une série est bof. Donc pour le moment, je laisse le bénéfice du doute