Je voudrais juste dire qu'on a parfaitement le droit de critiquer si ça nous chante, et que ce n'est pas parce que c'est le premier épisode, blabla, qu'on ne peut pas juger le premier épisode, et qu'interdire de critiquer un premier épisode sous prétexte que toute la série n'a pas encore été dévoilée, c'est un peu naze aussi.
Critiquer l'entrée d'un menu ne revient pas à critiquer le menu ! Dire que l'épisode est nul ne revient pas à critiquer toute la série, mais on est en droit de le faire. La liberté d'expression s'en prend un peu plein la gueule, je trouve.
Sinon la comédienne m'insupporte, elle joue très mal -et je trouve pas ça excessivement drôle non plus- (et j'aimerais de tout coeur qu'on comprenne que oui, pour certaines personnes elle joue mal, et non, on ne va pas s'abstenir de le dire sous prétexte que le reste peut/pourrait être bien).
(Sinon je peux faire une critique précise sur pourquoi je trouve que c'est pas drôle et que la fille joue mal, mais je crois que ça n'intéressera personne, et accessoirement, je pense que ce sont des choses qui n'ont pas spécialement besoin d'être justifiées pour être acceptées comme "valables".)
(Désolée si j'ai l'air un peu énervée, mais ça m'énerve un peu

).