Suck It, une nouvelle websérie

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
C'est nul. Elle est vulgaire et ça fait un peu genre "j'ai X ans mais je vais rester une petite rebelle". Puis le "c'est la guerre" à la fin, euh... bouais voilà quoi.
Ça plaira sans doute à ceux qui ont le même âge mental que le personnage principal.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ca doit venir du prénom. J'ai une pote qui s'appelle Violaine, elle fait aussi crados et vulgaire.


Je suis curieuse de regarder la suite, parce que c'est court, par contre, ça ne m'a pas décroché le moindre sourire (sauf le poster "allez tous vous faire enculer", parce que je crois qu'un pote a le même...)
 
ouais, bon, à lire les 15 derniers commentaires, on a toutes vu que la nana n'était pas une comédienne dans l'âme (enfin, j'espère pour elle). Le vocabulaire fleuri de la demoiselle aurait peut-être pu me plaire, mais là, désolée, ça sonne hyper faux.

mais au-delà de son jeu qui casse pas 3 pattes à un canard, je trouve que ça manque de rythme, que c'est carrément mou du cul dans l'ensemble :
les dialogues sont assez creux, les plans sont longs, le montage vraiment pas top, le coup de la voix off qui dure 3 plombes au début, j'en parle même pas... bref, je me suis forcée à aller au bout des 8 minutes... "Suck it", ce sera sans moi.
 
25 Octobre 2010
24
12
1 064
Paris
Je rejoins la majorité sur ce coup la. L'actrice joue trop mal. Ca m'as bruler les yeux. Pas réussie a regarder jusqu'à la fin. La guerre entre Twilight et Harry Potter ? Bof... Et puis, elle abuse des insultes, non ? Ou peut être qu'elle sait pas en joué ?
 
25 Octobre 2010
24
12
1 064
Paris
Kyogre;2299332 a dit :
Nan :)

. Et je suis peut-être un peu bête, mais son délire du début, quand elle explique son job, elle va trop vite et je n'ai pas suivi ni saisi le comique de sa tirade...
Mais je vais aussi regarder un ou 2 épisodes suivants, pour voir si ça s'améliore, car souvent le premier épisode d'une série est bof. Donc pour le moment, je laisse le bénéfice du doute :)

Oui, moi non plus, j'ai rien compris. I am not lonely.
 
21 Février 2009
98
102
3 704
"HARRY POTTER à l'école des sorciers.
HARRY POTTER et la chambre des secrets.
HARRY POTTER et le prisonnier d'Azkaban.
HARRY POTTER..."
Mais-ta-gueule-mais-ta-gueule-mais-ta-gueule!

Je veux le poster allez tous vous faire..., il est trop chouette:icon_4laugh:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
ziloa;2300362 a dit :
Ma première réaction a été texto : "hein? mais c'est hyper nul ce truc, pourquoi est-ce qu'on relaye cette info?".
Sauf qu'une pote m'a raisonnée en me disant qu'il en fallait pour tout les goûts, qu'il fallait relayer toutes les infos de la toile et que ça créerait le débat sur les forums.

D'abord j'ai dit qu'elle m'énervait (oui pcq mon petit esprit étriqué avait pas envie de débattre et juste envie de dire "groumpf j'aime pas, lâche ce sujet".

J'afine donc mon jugement en disant que.. ils ne peuvent que s'améliorer! ^^

Cette personne semble dotée d'un esprit très large et d'un jugement sans faille.

Tu as de la chance d'avoir une telle amie pour te raisonner et te remettre dans le droit chemin :)

C'est beau de voir que de telles personnes existent encore à notre époque...
 
A

AnonymousUser

Guest
GROS FLASH:
19100539_w434_h_q80.jpg


Le mec ressemble au mec à droite du film (bon je me comprends)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes