mynameisCece;2391565 a dit :
C'est très intéressant !
Par contre j'aimerais savoir si tu peux nous en dire plus sur la façon dont elle critiquait tes parents. Ca m'a fait me demander ce qui pouvait être différent en Norvège et je serais fort frustrée de ne pas en savoir plus
Merci !
Ce n'etait pas des critiques liées à une culture nationale mais à otre culture familliale ou simplement des critiques personnelles. Les critiques auraient peut être même été les mêmes venant d'un français, c'est juste que le fait de vivre chez moi lui a donné un point de vue de l'interieur sur ma famille, qui est un point de vue que je n'avais jamais vu et qui m'a donc appris des choses.
Ziza;2391585 a dit :
AHAHAHAHAHAHHAH !!! Mais oui c'est exactement ça, un kamoulox humain ahahahhahhahahahah ! franchement tu viens de me filer le fou rire du jour Tracy Jacks merci !
Sinon ou est ce qu'on s'inscrit dans cette association ? (de quoi ma situation d'étudiante n'est pas stable ?)
127690 big ups !
Tu peux être bénévole dans l'association. C'est à dire que tu peux participer à l'organisation des accueils, aux week end d'accueil et d'integration, aux echanges avec les familles etc.. sans être famille d'accueil toi même.
Comme l'a précisé Clochette, cette association vit du bénévolat. Les familles qui envoient des enfants payent les frais de voyage/inscription/temps d'accueil et fonctionnement de l'asso, mais les familles d'accueil, les référents (les personnes à qui on téléphone si on a un soucis par exemple) et les membres de l'association sont entièrement bénévoles !