Aaaah, la moustache, le mono-sourcil, l'appareil dentaire, l'acné, les kilos en trop... Mes années collège me manquent, sincèrement !
J'étais la seule fille qui prônait mon côté masculin, je comprends pas pourquoi.
Ma mère me disait de me décolorer les poils à l'eau oxygénée, apparemment, ça marche. Mais il faut le faire régulièrement le soir, et j'étais pas très fan de ça. Déjà, le brossage de dent, j'le considérais comme un calvaire alors faire durer plus longtemps le temps dans la salle de bain...
Et pis en 4ème je crois, ma mère m'a payé l'esthéticienne pour mon anniversaire. Ça tuuuuue ! Mais c'est tout doux après
.... jusqu'à ce que des petits boutons apparaissent. (Genre j'en avais pas assez ?) Cruel dilemme. Poils ou boutons, poils ou boutons, poils au boutons ? POILS !
Pis mon frère m'a emmerdée, alors j'ai sorti la pince à épiler. Eh voui', faut du courage. Maintenant, je m'épile tout à la pince, sans cire, chez moi. Ça demande du temps, ça fait monter les larmes aux yeux et couler le nez, mais ça passe. Tout comme les petits boutons. J'avais tout essayé : l'after-shave de mon frère, l'alcool, appuyer très fort sur la zone après... En définitive, c'est le temps qui marche le mieux. Ma peau s'est habituée, et maintenant quand je m'épile je n'ai plus ni rougeour ni boutons.
Prochaine étape : oser s'épiler les aisselles. Mamaaaaaaaaaaan ! T_T