Quand j'étais en 6° ou/et 5° j'ai malheureusement rasé mon duvet. Il n'y a pas eu trop de dégât, et je me suis mise à piquer la crème décolorante de ma mère (qui était contre : je ne devais ni se raser, ni s'épiler, ni mettre de déo...). Puis je me suis épilée à la cire (chaude, froide, orientale ^^) mais je n'arrive pas trop à consacrer du temps à cela. La plupart du temps que je remarque mon duvet, c'est le matin, quand il reste peu de temps avant de partir.
J'ai trouvé la solution (youhou) : c'est un peu comme l'épilation au fil, mais pas vraiment. J'utilise une sorte de ressort, et c'est bien pratique. Ca fait un peu mal mais j'obtiens un résultat rapide en quelques secondes, sans reste de cire ou sans peur de s'arracher un bout de lèvre =)
J'ai trouvé la solution (youhou) : c'est un peu comme l'épilation au fil, mais pas vraiment. J'utilise une sorte de ressort, et c'est bien pratique. Ca fait un peu mal mais j'obtiens un résultat rapide en quelques secondes, sans reste de cire ou sans peur de s'arracher un bout de lèvre =)