Je vis dans une ville qui craint BEAUCOUP TROP donc quand je fous les pieds dehors c'est : pour aller au lycée, pour faire une course, en cas d'extreme urgence, parce en ce qui concerne les dragueurs de rue la courtoisie j'essaie mais essuyer constamment des "salope" "sale pute" et autre sobriquets, avec parfois 5 mecs qui me suivent sur quelques dizaines de mètres, ca me gonfle, donc sur ce point je comprend tellement...
Pour ce qui est des assoc, il y a eu qu'une seule fois AIDES par chez moi, j'aimerais bien donner aux assoc le truc c'est qu'en tant qu'étudiante j'ai pas un rond.. Donc quand le mec te propose de donner 7? par mois, y a pas de soucis, par contre, quand tu lui reponds que t'as pas de thunes désolé au revoir, et que le mec se met a limite essayer de te tripoter, a t'encercler avec d'autres mecs, ca j'aime pas, mais alors pas du tout...
Donc je comprend que les gens dans la rue, ca fait chier. En fait, chez moi c'est tellement naze, que j'ai jamais eu la possibilité de discuter avec quelqu'un d'intéréssant, du coup je me ferme.
Par contre, quand je bouge dans les grandes villes, j'ai deja eu l'occasion de papoter avec des gens vraiment intéréssant, donc je pense que il faut trouver un juste milieu et ne pas se fermer
(mes neurones sont fatigués
)