Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le pire pour moi (enfin c'est pas le pire de ce qui est énumeré là mais c'est ce que je connais le plus) c'est le bide ... Bon c'est pas de blagues que je fais, juste des phrases sensées être drôles (qui sonnent tellement bien dans ma tête)
Je me sens tellement MAL quand ça m'arrive, j'ai l'impression d'être la pire nana du monde, la fille à l'humour le plus naze de toute la planète, je me sens comme un garçon solitaire qui a pas d'ami et qui est pas très beau et qui tente tout de même de braver sa timidité... Pour un piêtre résultat.
Rien que d'y penser je me sens toute mal dans mon petit coeur fragile .
AAaaaaaaah Vilaine, tu as su exprimer avec tant de poésie ce que moi-même au fond de moi je ressens ! Je ? je ? hiii.
Et je veux connaître la blague de la petite fille qui a perdu ses parents dans un accident parce que je suis un bide à moi toute seule et j'ai besoin de blagues pour combler les longs silences pesants qui signifient : « Ah ouais quand même, cette fille est vraiment pas drôle. »
Hi hi hi. Ho ho ho. Le dernier point c'est tellement moi !
Et je dois dire que la plupart du temps ça se solde plutôt par des déclarations d'amour générales et des câlins.
Mais bon, effectivement, il peut s'avérer peu avisé pour quelqu'un qui m'énerve de venir s'entretenir avec moi quand j'ai un coup dans le nez...
A force de faire des blagues qui pourtant dans ma tete sonnent si bien... que chaque jour, mes amis comptent le nombre de mes " répliques pourris " !
Donc finalement je le vis bien, ça ne jette pas de froid, et ça ne change pas de d' habitude
Je suis aussi le dernier point. Je fais toujours des grandes déclarations d'amitié, toujours honnête.
Je suis tellement honnête qu'à la dernière soirée, j'ai mis mon poing dans la gu*ele d'un mec qui m'a fait beaucoup de mal
L'alcool ceylemal!
Pour ma part, ce ne sont pas des bides que j'essuie mais systématiquement, quand je raconte une anecdote drôle ou qui sort de l'ordinaire et que donc je prends mon temps et que j'en rajoute dans les détails parce que c'est JUSTEMENT le principe de l'anecdote que de se pencher sur les petits détails amusants (comme la fois où je me suis retrouvée au commissariat parce qu'on m'avait refilé un faux billet dans le cinéma où je bosse et que le flic voulait savoir si j'étais complice, eh ben les détails marrants, ce sont les fautes d'orthographe quand le gentil policier m'a fait relire 'ma' déposition qu'il a écrite), et donc systématiquement, un des convives va me dire "ohlàlà, mais tu parles énormément !!"...
Ou comment me couper net l'envie de terminer mon histoire, ou au mieux, je bâcle la fin et du coup plus rien n'est drôle.
Alors je dis merde !
(et oui, je parle beaucoup )
Pour ma part, quand je suis en soirée je ris et je bois. Donc j'ai chaud.
Donc je deviens rouge.
Et il y a toujours quelqu'un pour me le faire remarquer, ce qui a le don de me casser ! (enfin environ 5 min, ensuite je colle mon verre de mojito contre mes joues dans l'espoir de rafraichir, ce qui n'est pas le cas, puis j'en commande un autre, parce que rouge ou pas, on est pas des bêtes!)