J'arrive assez à ne pas m'afficher en soirées. Je sais paraitre un peu clean à tel moment (entrées de boite) et marcher droit tout ça, alors que dans ma tête c'est un bordel tridimentionnel Ma contrariété, c'est la paranoïa. Je déteste me sentir oppressée d'un coup, parce que je sens un jugement sur moi et que je parais conne. Ca m'arrive aussi de devenir agressive, une fois je me suis embrouillée avec 3 personnes dans une boîte, et je m'enflamme vraiment.
Ah et puis il m'arrive de vomir, mais le lendemain, quand j'ai plus rien dans le bide et que mon foie a envie de me faire passer un petit message, cette chochotte. (merci organisme pourri et pilule de merde) et en soirées chez quelqu'un, je DETESTE n'avoir plus rien à dire à un moment où tout le monde parle
Ah et puis il m'arrive de vomir, mais le lendemain, quand j'ai plus rien dans le bide et que mon foie a envie de me faire passer un petit message, cette chochotte. (merci organisme pourri et pilule de merde) et en soirées chez quelqu'un, je DETESTE n'avoir plus rien à dire à un moment où tout le monde parle