Les petites contrariétés en soirée

22 Septembre 2009
7
2
1 554
clamecy
En plus de Roger il y a également Hervé dans la voiture qui déjà tout au long du trajet n'a pas arrêté de parler au sujet de sa journée, de sa tartine de pain grillé et beurré du petit déjeuné jusqu'à sa douche du soir parce qu'il avait trop transpiré et que la transpiration, ben Hervé il aime pas ça !


Et puis après avoir si bien débuter sur un sujet et bien Hervé il a pleins de chose a te raconter, parce que oui Hervé a une vie hyper passionnante et il a besoin de te le faire partager, il est comme ça Hervé, il donne tout. Alors il te coince dans un coin tranquille pour te parler de ses ex, de ses aventures d'un soir et même de sa copine de CE2 Muguette. et toi tu regardes tes potes s'amuser, rigoler danser, et tu vois aussi ce mec qui te plais mais tu ne peux bouger car Hervé se met a pleuré, les souvenirs de Muguette et lui son trop depuis qu'il se rappel la fois où Muguette a préféré Raoul parce que c'est chaussure avec les pokémon était beaucoup plus cool que celle d'Hervé.
 
25 Octobre 2011
1
1
654
toulouse
ben en vous lisant je me sens vraiment comme une grosse depravé dans un monde de bisounours parce que laissé moi vous resumé ma derniere soiré :

mardi soir en pleine semaine travail le lendemain ok !

donc je vais au resto avec ma collegue de travail aussi folle que moi et mon pote qui est aussi le colloc d'un mec avec qui j'ai couché 2 ou 3 fois (bourré) ensuite on va boire un verre alors que je voulais une soirée tranquille mais comme j'était bourré j'etait partante bien sur, ensuite on va en boite je dis a mon pote que j'aurais du couché avec lui plutot qu'avec son colloc (sachant que mon pote couche avec ma college qui a un mec) ensuite j'ai embrassé une meuf inconnu puis j'ai utiliser 100 euros entre le resto et l'alcool (resto 20 e...) mais c'est pas fini ensuite il sont parti, j'ai voulu rentré chez moi un mec collant sous coke voulait absolument me racompagner super!! j'arrive chez moi encore genial j'avais perdu mes clés donc je pleurs puis j'appel mon pote lui demande si je peu dormir chez lui il dit oui j'y vais, ma college été avec lui dans le lit , je me fout en string et je me couche avec eux tout le monde a poil ambiance!! et je m'endors direct normal il eté 6h du mat je commencais a 12h le lendemain, je me reveil a 10h15 le temps de me rapelé ce que je fou la et je rentre chez moi sur la route j'apel 118218 puis un serrurier il arrive chez moi en meme temps que moi il ouvre la porte miracle! 89euros c'est la cerise!! la il est 11h35 juste le temps de la douche et de me changer et j'arrive au taf pile a l'heure ouf !! mais c'est pas finit a 20h fin d'une journée de taf avec grosse gueule de bois integré mais la le colloc de mon pote m'apel me dit je t'attend a la sorti il faud que je te parle ! super, il manquait plus que ca ! et la il me fait une scene parce que soit disant "je serait aller chez lui pour proposer un plan a 3 a son colloc"(avec ma collegue de taf, genre!) alors que soyons clair j'ai rien proposé a personne j'ai dormis (certes presque a poil avec deux personne dans un lit, mais je supporte pas de dormir habiller et c'était totalement innocent bref...) donc la je me suis vraiment senti telle une sous merde et je suis a decouvert bien sur, sinon c'est pas drole !!!

voila c'est ca mes contrarietés a moi !!
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Et en guests ce soir :

- La pote bourrée qui veut absolument se taper quelqu'un et qui passe la soirée à faire des allusions cradingues hyper fort pour que tout les mecs l'entendent et pensent qu'elle est genre trop open t'as vu (non, ça ne marche pas) et qui par la même te fait passer pour une grosse obsédée (je SUIS une grosse obsédée mais j'aime avoir le choix de pouvoir le dévoiler dans la soirée ou non. Avec elle je ne l'ai pas.)

- Le mec ultra relou avec lequel t'as couché un dimanche de Novembre il y a 3 ans parce qu'il pleuvait, qu'il y avait du foot à la télé et que Ginette avec qui tu devais aller au cinoche t'as planté pour s'épiler les aisselles parce que Roudoudou rentre de vacances demain, et qui ressent le beson irrepressible de faire une reflexion sur cette folle nuit à chaque soirée et à la moindre occasion. La plus petite insinuation de ta part se transforme à un appel à la vanne (de merde) pour lui et tout le monde juge ton manque de gout pour le sexe masculin TOU-TE LA SOIREE .

-Ginette (cette connasse) qui passe la soirée à analyser le dernier texto de Roudoudou en te demandant ce que tu penses qu'il veut dire par "Merci bisous lol"

- Le mec qui veut ABSOLUMENT te faire écouter la derniere chanson de tel groupe alors que t'aimes pas ce qu'ils font / tu la connais par coeur / t'en a rien à f**tre
(generalement le même qui te spoile la fin du film que tu veux voir depuis 2 mois. Soit maudit jusqu'à la 36e generation.)

- Le mec qui sort sa b**e à toute les soirées (si si, il existe. Et c'est moi qui l'ai.)

(Mes potes sont à chier putain.)

Sinon l'article déchire :cretin:
 
29 Août 2011
46
14
679
Cotonou
moi ma dernière expérience désastreuse en soirée c'était pendant ces dernières vacances! je venais de rencontrer les amies de mon copain et on a décidé d'aller danser. j'étais tellement stressée que euhm j'ai forcé sur la vodka! et manque de bol j'avais décidé ce soir là de porter mes escarpins à plateforme hyper hauts! ouhlalaaaa! au bout d'un moment je n'arrivais pas à tenir sur mes deux jambes et je euhm dandinait, nop "dansais" de façon très euhm "spéciale" (on va dire ça comme ça)! je riais comme un cruche et je sautais partout!:facepalm:
haha! le lendemain quand je me suis réveillée et que j'y ai repensé j'avais tout sauf envie de les revoir encore! j'avais trooop honte! mdr du coup, nouvelle résolution: "pas d'alcool en soirée! quelque soit le ce qui se passe" :yawn:
 
6 Septembre 2011
233
2 148
5 064
paris
Les commentaires de Fanouska et Ragamuffin m'ont fait hurler de rire! Vous n'écririez pas quelque part, vous deux? Je veux vous lire davantage!!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ragamuffin;2658389 a dit :
- Le mec qui sort sa b**e à toute les soirées (si si, il existe. Et c'est moi qui l'ai.)

Tiens c'est moi qui l'ai celui-là aussi!! :cretin:

La pudeur est une notion très étrangère à mon couple...
 
9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
Il y'a aussi le cas suivant : la copine qui te fout la honte.

Du genre tu es bien sappé, dans de bonnes conditions pour faire la fête et tout est foutu à cause de ta copine (dont nous tairons le nom) qui se sent obligé de parler TRÈS fort , de rire TRÈS sans raisons, de danser comme une stripteaseuse sur une piste de danse vide...
 
25 Février 2008
2 549
5 585
5 174
Aux divers maux qui peuvent te tomber dessus en soirée j'ajouterai "Laisser l'alcool guider tes pas" c'est à dire trébucher en boîte, tomber les fesses en arrière sur le sol collant en te renversant ton vodka-pomme dessus. Malheureusement dans ce genre de cas ta dignité est déjà loin derrière toi alors tu choisis de rire très fort en restant assise par terre.
 
17 Février 2010
7
2
1 054
Lille
Ou sinon il y a toujours un pote (ou un potes de potes de potes) que tu es obligée d'accepter même si tu l'aimes pas méga beaucoup, afin de ne pas gâcher la soirée. Celui-la même qui une fois quelques verres, va te lancer des piques gênants parce que lui non plus, il t'aime pas méga beaucoup.
Et là, c'est le drame.
Soit tu le remets en place vite fait bien fait et le gros silence s'installe, la terre se met à trembler et vous vous lancer dans un clash bête et méchant qui embêtera tout le monde, soit tu fais semblant de rien entendre afin que la soirée continue dans la joie et la bonne humeur ...
Pour l'instant, j'ai opté pour ce dernier choix par amitié pour les copains organisateurs.
Mais pas sûre qu'à la prochaine, ça passe. Faut pas dépasser les bornes des limites non plus ...
 
24 Septembre 2011
9
2
1 064
Aubonne
Le vieux bide m'est arrivé hier soir, et en beauté! Tous dehors, à rire de choses et d'autres quand je sors LA blague. Autant dire que la moitié de la ville s'est arrêtée de parler à ce moment là. Mais comme si ça ne faisait déjà pas assez, un peu plus tard, le gars qui était à côté de nous auparavant, et que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, est quand même venu vers moi pour me dire que ma blague était vraiment nulle! :knockout: Merci, merci!! 8)
 

Eme

29 Octobre 2011
4
3
654
Nantes
Dans la série "petites hontes entre ami(e)s", je me suis reconnue dans bon nombre d'anecdotes. Et c'est plutôt triste sur le moment, même si finalement je rigole telle une gosse de 4 ans devant Bob l'Eponge en lisant vos commentaires ._.

Pêle-mêle, il y a aussi :

1. "Hey Eme, ça te dirait pas de venir à la soirée chez Henri ? Y'aura Patriiiice ! T'sais celui que tu kiffes depuis la crémaillère de grand-maman !" "Ok, je viens !"
Suite à cette conversation téléphonique des plus prometteuses, tu te prépares à vivre les dernières heures de ton célibat. S'en suit alors une ENORME opération ravalement de façade digne des plus grands chantiers de travaux publics genre la construction du Viaduc de Millau. Tu choisis tes sous-vêtements après avoir épilé tout ce qui dépassait depuis trop de temps par manque de motivation, tu mets la musique à fond en t'imaginant déjà te déhancher aux côtés de Patrice. Tu prends ta plus belle robe, tu te coiffes (pour une fois), tu te maquilles afin de ressembler à une poupée Barbie tout juste sortie de son emballage cartonné (j'sais pas si vous avez remarqué, mais les Barbies, une fois qu'on a joué avec pendant quelques années, elles ont le teint terne et les ongles rongés... (merci mon toutou qui aimait beaucoup mes poupées..) Bref.).
Me voilà fin prête à pénétrer dans la maison du bonheur, bonnasse comme jamais et pleine de confiance et c'est là que :
- Ta meilleure amie te présente la chérie de Patrice qui, évidemment, est canon.
- Ta meilleure amie amorce la discussion avec Patrice qui lui dit quelques minutes plus tard "j'avais dû l'idéaliser, je ne me souvenais pas de cette superficialité"... (Bahwai parce qu'en soirée, dans ce cadre là, tu ne parviens jamais à briller par ta discussion. Disons qu'il est quelque peu inopportun de parler du réchauffement climatique sans glisser qu'il est dû à la masturbation intense des pingouins sur la banquise. LAULE quoi).
- Tu commences à boire pour évacuer le stress de la possible éviction de ton célibat. Tu bois trop. Tu veux faire la fille "in" du coup tu vas danser sur le tout dernier son à la mode qui passe et là... tu te fais remarquer et les "dalleux" de la soirée te collent aux basques toute la soirée, laissant croire à Patrice que tu es une de ces filles faciles qui ne l'intéressent pas. Et ça c'est dans le meilleur des cas. Parfois vous vous retrouverez dans les situations décrites dans les précédents commentaires, comprenez les pertes d'équilibre, les vomitos imprévus, les foulage de cheville...​

Enfin, dans tous les cas tu repars de la soirée sans Patrice et, peut-être, avec un gros dalleux qui en pète sa braguette sous le bras, en prime.

2. "Hey Eme, tu viens manger avec nous au resto ce soir ?" "Bah mon compte en banque ressemble au désert de Gobi" "C'est pas grave je t'invite !" "Bon, ok".
Ouais, mes copines sont gentilles ! :d Sauf, qu'après quelques apéros et bouteilles de vin, elles oublient qu'elles t'avaient proposé de régler ta note et te laissent comme une clocharde devant le serveur et son foutu lecteur de carte (qui, au passage lui éclaire le visage d'un vert jaunâtre ou d'un jaune verdâtre point très enjoliveur).

Je serai sûrement intarissable sur le sujet... Mais je crois que je vais stopper mon premier post à des deux anecdotes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes