Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@TennanTen Ouais mais galère d'expliquer à quelqu'un qu'il est chiant comme la pluie haha (même si le terme est bien trouvé haha, un truc qui me fait sourire c'est que du coup ses réponses en textos sont super prévisibles par exemple, si je lui dis quelque chose de chouette elle va dire "ah super !", quelque chose de triste "ah merde", une info quelconque "ah ok". Ca s'arrête là en terme d'impro, et moi c'est tellement un truc qui me fait lever les yeux au ciel, genre change de réponse casse toi la tête je sais pas, c'est CHIANT)
Mais ouais je vais voir l'année prochaine pour prendre mes distances, depuis que je suis au collège je sais pas trop dire non et j'ai une tendance à recueillir les outsiders, ceux que personne n'apprécie vraiment, parce que ça me rendait trop triste de les voir solo à la récré. Triste de voir que à 20 ans c'est toujours le cas, je peux pas abandonner les gens sans amis. J'avoue que j'avais jamais pensé à adapter le concept de l'infirmière, habituel dans un couple, à une relation amicale. En fait c'est complètement le cas![]()