Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@TennanTen Ouais mais galère d'expliquer à quelqu'un qu'il est chiant comme la pluie haha (même si le terme est bien trouvé haha, un truc qui me fait sourire c'est que du coup ses réponses en textos sont super prévisibles par exemple, si je lui dis quelque chose de chouette elle va dire "ah super !", quelque chose de triste "ah merde", une info quelconque "ah ok". Ca s'arrête là en terme d'impro, et moi c'est tellement un truc qui me fait lever les yeux au ciel, genre change de réponse casse toi la tête je sais pas, c'est CHIANT)
Mais ouais je vais voir l'année prochaine pour prendre mes distances, depuis que je suis au collège je sais pas trop dire non et j'ai une tendance à recueillir les outsiders, ceux que personne n'apprécie vraiment, parce que ça me rendait trop triste de les voir solo à la récré. Triste de voir que à 20 ans c'est toujours le cas, je peux pas abandonner les gens sans amis. J'avoue que j'avais jamais pensé à adapter le concept de l'infirmière, habituel dans un couple, à une relation amicale. En fait c'est complètement le cas![]()

L'amie en question n'est pas fondamentalement une mauvaise personne (ou du moins je ne le pense pas), j'avais des torts dans l'histoire également et peut-être qu'avec du dialogue/plus de patience on aurait pu éclaircir les choses, mais en même temps il y a des éléments qui me font penser "mmmh quand même c'était la bonne décision" quand ils me (re)viennent à l'esprit.
. Non mais maintenant j'ai le recul nécessaire, j'ai grandi et j'ai un autre rapport avec l'amitié qu'à l'époque (je sortais d'une dépression j'étais persuadé qu'avoir des BFF ça allait forcément tout résoudre comme dans les films. SPOILER : j'avais surtout besoin d'avoir confiance en moi et de commencer par être amie avec moi même).