Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Typologie des garçons disponibles sur Adopte Un Mec
Dernière modification par un modérateur :
) en même temps en leur racontant des histoires différentesLady Von Duck;2754041 a dit :c'est vraiment super con mais la terminologie utilisée par ce site me fait penser à de la prostitution: se mettre en stock, appâter la "cliente", se faire adopter. Ce mélange de je vais à l'animalerie m'acheter un chiot/ je vais me payer un gigolo me dérange vraiment. Ce n'est pas le fait de se payer un mec (même si c'est de l'humour) qui me gène, c'est que le rapport de force entre homme et femme est déséquilibré. Je ne trouve pas ça très saint (pas dans le sens moi vouloir homme viril qui me tirera dans sa grotte par les cheveux mais dans le sens équilibre = égalité)
Je ne suis pas forcément très attirée par l'idée de me mettre sur un site de rencontre (je suis bien célibataire tout ça tout ça) mais dans l'absolu si un jour j'ai envie de rencontrer quelqu'un et que je galère dans la vraie vie, pourquoi pas. Mais ça ne sera sans doute pas du adopteunmec
: C'est vrai, ce n'est pas parce que je souhaite la fin de la domination masculine que j'apprécie pour autant l'instauration de modèles de domination féminine ! Personnellement, ce que je souhaite voir socialement établi c'est l'égalité. Du coup ce côté supermarché de l'amour me dérange aux entournures... Alors ok, oui, j'ai compris que c'était de l'humour, etc, mais bon sur le principe, ça me fatigue que dans les rapports de séduction il faille toujours proposer une forme de consommation et de domination.
)