Typologie des garçons disponibles sur Adopte Un Mec

9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Ça doit être mon côté un peu vieux jeu mais en général les sites de rencontre que ça soit celui là ou un autre... Ça me donne pas envi, je trouve ça très fake et j'en aurai honte de m'y inscrire (et pourtant mon frère et sa copine de 4ans se sont rencontré sur un site du style). C'est quelque peu irrationnel parce que j'ai pas d'argument solide pour l'expliquer... mais ouai, si je finissait sur un site comme ça (et que ca marchait) j'oserai pas dire aux gens que j'ai connu mon mec dessus XD;
 
1 Novembre 2010
291
155
1 144
Strasbourg
Je sais que je vais faire ma chieuse totale, mais la fin de l'article m'a un peu dérangée, voire beaucoup. Autant, toute la partie des "boulets" est drôle et sympa, bien dans le genre Madmoizelle, autant la fin.... Ca faisait vraiment "on a un contrat avec Adopteunmec, on fait des articles dessus, bon, comme on est Madmoizelle, on le fait à notre sauce, en rigolant et tout, mais bon, on finit par une bonne note bien publicitaire".

Je suis la première à comprendre que oui, des contrats comme ça, ça fait rentrer de l'argent chez Madmoizelle, chose dont tu as besoin Fab. Mais là, c'était vraiment trop visible, pas assez subtile.

(Et ce post n'est pas une critique de Sophie-Pierre Pernaut, que je trouve toute mignonne et rigolotte dans son écriture. Après, elle a des contraintes, elle doit faire avec)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Eden04;2754328 a dit :
Je sais que je vais faire ma chieuse totale, mais la fin de l'article m'a un peu dérangée, voire beaucoup. Autant, toute la partie des "boulets" est drôle et sympa, bien dans le genre Madmoizelle, autant la fin.... Ca faisait vraiment "on a un contrat avec Adopteunmec, on fait des articles dessus, bon, comme on est Madmoizelle, on le fait à notre sauce, en rigolant et tout, mais bon, on finit par une bonne note bien publicitaire".

Je suis la première à comprendre que oui, des contrats comme ça, ça fait rentrer de l'argent chez Madmoizelle, chose dont tu as besoin Fab. Mais là, c'était vraiment trop visible, pas assez subtile.

(Et ce post n'est pas une critique de Sophie-Pierre Pernaut, que je trouve toute mignonne et rigolotte dans son écriture. Après, elle a des contraintes, elle doit faire avec)

J'ai vu ce côté là aussi, mais justement. Je préfère que ce soit énorme comme ça, et qu'on me rende complice du truc, plutôt qu'on le fasse discrètement en me donnant l'impression d'essayer de me manipuler. :)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Phonography;2754351 a dit :
Tu voulais sûrement dire pas très "sain" :) (sinon c'est vrai je suppose qu'on peut y faire des rencontres pas très saintes) ;)
oui pardon j'édite tout de suite ==" j'ai honte un peu quand même

sinon je suis d'accord avec @Carmelita (et à skaperla ) c'est bien parce que le modèle de la domination masculine me révulse que l'inverse me chiffonne tout autant.
 
20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Alors, personnellement je m'y suis inscrite parce que j'avais pu voir ce que c'était sur lle profil d'une amie et que le concept m'avait bien fait marrer.

J'ai eu le droit comme beaucoup à ma dose de boulets, auaux queutards, aux mecs parfait physiquement mais pas si interessants, un mec à qui tu envoies un mail mais qui te reponds par un "ah tu fumes dsl mais jpeux pas" (et qd tu lui dit que tu as arrété tu as le droit à "ah mais de toute façon tu habites trop loin "... - 30km...-) LOL

A côté de ça, au final pas de rencontre "love" mais des rencontres très amicales. Je me suis fait des potes que je vois souvent et avec qui je m'entends très bien.
A défaut de trouver l'âme soeur, j'ai agrandi mon cercle d'amis !:happy:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Wizzwoman;2754134 a dit :
publi-reportage ?
Tout à fait. Nan mais voilà quoi, qu'on appelle un chat un chat et qu'on le mette en titre ou au moins en sous-titre. Parce que honnêtement si il n'y avait pas un contrat entre Adopte un mec et Madmoizelle, cet article ne serait sûrement pas là (article qui ne fait que la typologie des mecs en général, sur Adopte un mec, d'autres sites ou IRL).
 
5 Décembre 2011
5
0
352
Nantes
Salut les filles!
Merci d'abord à Madmoizelle pour cet article très intéressant et informatif. ..Adopte un mec je connaissais de nom (et aussi parcequ'ils font pas mal de pub partout sur le net) mais je n'ai jamais osé me lancer!
Et bien, ça ne me donne pas trop envie et je me demande, comme l'ont dit certaines dans leurs commentaires, si il existe un site de rencontre égalitaire ????
 
Un stéréotype de plus à éviter (je connais au moins deux inscrits): L'aigrio-acariâtre qui, pour des raisons qui lui sont personnelles, ne vient sur ce genre de sites que pour chercher le conflit, si possible en étalant le plus possible son sens de la raillerie et de l'ostrogothisme pour pouvoir faire des copier-coller de conversations à son avantage qu'il montrera à ses potes (voire publiera dans certains magazines disponibles en kiosque) si possible accompagné de votre photo (floutée en kiosque, les éditeurs sont pas fous non plus)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Dans la mesure où on nous avait annoncé à l'avance un partenariat avec adopteunmec, ça ne me dérange pas. Et c'est chouette que l'article ne mente pas sur la marchandise. Il y a des tordus, comme partout...
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Moi j'aime l'idée. Et je crois que tout le monde comprend que c'est de l'humour.
Après moi je le prends comme un pied de nez à tout ces mecs qui voient réellement les femmes comme des objets qu'on pourrait prendre dans un supermarché et jeter ensuite.
Fini la femme objet maintenant c'est l'homme-objet! La voici l'égalité des sexes! (humour...)

Quoiqu'il en soit c'est bien beau de rêver à un site de rencontres égalitaire ou quoi mais le jour où ça arrivera il faudra m'appeler et je vous autoriserais à me lyncher en place publique. De toute manière on ne refait pas les gens. Tant que les mecs (pas tous hein bien évidemment même si mon ex en fait parti AHA!) continueront de penser comme ils le font on aura besoin de ce genre de site amusant.

Et puis quoi merde ça fait du bien à la femme d'être un peu valorisée non? A nous d'être des salopes! :yawn:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Wizzwoman;2754134 a dit :
publi-reportage ?

Non non. Un publi-reportage est une publicité sous forme d'article. On dirait un article, ça ressemble à un article mais le contenu est commandité par l'annonceur et la rédaction n'a aucun droit de regard dessus.

Ici, ce partenariat est tout simplement pour nous l'occasion de parler d'Adopte un mec - sujet prisé par les lectrices et qui a inspiré la rédac, mais Adopte n'a pas du tout eu le droit de regarder ou de modifier le contenu de cet article. Vous pouvez me faire confiance : c'est pas demain qu'on m'obligera à écrire des trucs que je ne veux pas publier sur madmoiZelle (et ce jour-là, je n'en serai sans doute déjà plus le patron).

(c'est pas faute de le répéter à chaque fois qu'on a un partenariat "édito" avec une marque qu'on aime mais bon...)


Eden04;2754328 a dit :
Je sais que je vais faire ma chieuse totale, mais la fin de l'article m'a un peu dérangée, voire beaucoup. Autant, toute la partie des "boulets" est drôle et sympa, bien dans le genre Madmoizelle, autant la fin.... Ca faisait vraiment "on a un contrat avec Adopteunmec, on fait des articles dessus, bon, comme on est Madmoizelle, on le fait à notre sauce, en rigolant et tout, mais bon, on finit par une bonne note bien publicitaire".

C'est pas une "bonne note bien publicitaire", c'est juste la réalité : ç'aurait été injuste vis-à-vis des nanas qui ont trouvé des mecs sur Adopte - et il y en a beaucoup ici - de ne dresser qu'un portrait négatif des gusses qui s'y trouvent, non ? C'était d'autant plus cohérent que le premier papier traitait justement de ce cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes