"Ah, les sites de rencontre, ces lieux de socialisation virtuels où tu cherches le prince charmant que tu ne peux trouver dans la vraie vie parce que tu as choisi d’étudier la littérature à la fac et qu’il y a 3 mecs dans une promotion de 200 personnes. En plus, il n’est pas dit que les rencontres que tu feras au bar seront enrichissantes sur le long terme"
C'est-à-dire qu'il faudrait arrêter de m'espionner s'il-vous-plaît!
Bon en vrai je ne suis pas en litté, mais dans une filière où la présence masculine se fait rare, et pas ouf. Mais je suis "heureuse" de voir que c'est plus répandu que je ne le pensais: je ne fais jamais de rencontres parce que je ne vais que rarement en bar (Budget étudiant dans ville étudiante= loose) et je ne vais pas en boîte (Même si je suis pleine d’à priori sur les hommes fréquentant les boîtes, de fait, ça ne me plairait pas je pense). En général j'ai le droit à un "Mais à ton âge tu devrais être tout le temps en sortie, en plus t'es belle et intelligente, pourquoi t'as pas de copain?!", et alors dans ma tête ça se fini à coups de pelle.
Pour être sur Adopte depuis quelques temps et n'avoir parlé qu'avec 4-5 types à tout péter et avoir rencontré un de ces garçons (je suis quelqu'un de méfiant en plus), ben c'est quand même assez spécial comme moyen de rencontre. De plus, je trouve qu'ils se ressemblent tous plus ou moins, moi qui ne suis pas adepte du mec qui se selfise dans son miroir, des syntaxes et orthographe catastrophiques, des types qui pensent tout savoir sur ce que cherche une fille sur ces sites et des mecs qui te demandent si ça va en premier message (En général je réponds "Euh, oui, et toi?" et ça s'arrête là), baaah y a pas tellement de types qui sortent du lot (ou ils doivent se faire happer super vite)