You';3016364 a dit :
Haha j'adore!
Y a aussi le "Oh mon dieu une crise d'appendicite! Ah non en fait j'ovule."
muhahaha ! c'est exactement ça
Sinon bravo pour cet article, qui est, en somme l'Histoire de ma vie, je viens de le lire en cours et j'ai ri à gorges déployées !
Le truc qui m'a le plus tué (en plus de la discuss docti) c'est le passage sur "je ne regarde plus de séries sur la médecine" parce-que, putain OUI !
j'ai éradiqué docteur house aussi, à chaque fois que ça passe je zappe et mon copain me dit "mais noooon laisse c'est bien !" et je me sens trop honteuse de lui dire "après je vais cauchemarder et j'aurais toutes les maladies du monde"
Le pire c'est que dès que j'ai un truc, je SAIS qu'il ne faut pas aller sur docti, mon médecin me l'a assez répété (une fois j'ai eu une boule derrière l'oreille et c'était une tumeur de stade terminal, oui oui) mais je ne peux pas m'en empêcher.. ahlala l'empathie...!
Mais le truc super chiant avec l'hypocondrie, c'est que tu te mets à stresser pour un truc, du coup le stress te donne des symptômes physiques (du genre tremblement) du coup comme tu trembles tu te dis "ahhh c'est pas normal, je dois VRAIMENT avoir un truc", et tu stresses encore plus, et t'es encore plus mal etc etc... Ma parade c'est d'aller me coucher et d'essayer de dormir quand je sens les crises de stress, parce-que ça cesse quand je me réveille x)
(normal, me direz-vous)
(bon quand ça arrive en plein milieu de la journée c'est un peu gênant de rentrer se coucher, mais pour le moment ça m'est arrivée que le soir.. allez savoir...)
(et sinon, non, je suis normale, dans la vraie vie !)