Nobuta wo produce ? Oh mon dieu, je peux pas le blairer. Détestant en prime les acteurs de tête, ça n'aide pas. Je l'ai regardé vraiment contre moi parce que, oui, il se positionne comme un "culte", et que je comprends pas pourquoi. Mais je pense que mon aversion pour ce drama est un mélange de mon dégoût pour Yamapi, Kame et Maki, forcément, la distribution m'a tuée. C'est certainement aussi que je l'ai regardé vers la fin, quand je me détournais des dramas dans ce genre là.
Mes dramas coup de coeur sont les k-dramas historiques. Hong Gil Dong, Iljimae, The Legend. Des séries qui m'ont fait bien pleurer et que je trouve bien plus original que les simples histoires d'amour compliqué. D'ailleurs, pour comparer en grossissant les traits, pour moi, les k-dramas historiques c'est un peu comme Game of Thrones. J'caricature, mais c'est la sensation que j'ai eu en regardant cette série. Des coalitions, du sang, des guerres, tout c'que j'aime. Et c'est, je trouve, bien plus recherché que les autres sortes de dramas qui sont généralement plus là pour titiller notre groupie attitude et nous faire baver devant des belles gueules.
PS : Raaaaaah, et pis Ninoooooo ♥ Oui, il est trop chou et titille mon groupisme.