Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La vérité sur la salade verte.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Rah merci. Merci pour cette phrase et merci pour l'article. Je n'aime pas la salade, j'ai l'impression d'être un ruminant quand j'en mange et un troll quand j'ose préférer un steak.Parce que depuis la nuit des temps, nous sommes assommées d’images de nanas toutes plus jolies les unes que les autres, en train de sourire comme des gourdasses avec une salade à portée de fourchette.
BirthdayCake;3300552 a dit :Tiens, ça m'est arrivé deux trois fois quand je commençais un régime (eh oui, c'est parfois dur de ne pas se névroser quand on a vraiment envie de changer "vite", et de trouver un équilibre raisonnable), mais merci pour le propos moqueur et condescendant !
(Rien de personnel mais je trouve qu'entre ce topic et "le non-régime de l'été", il y a beaucoup de jugements sur régimes et régimeuses et je trouve ça parfois blessant)
Mistake;3300684 a dit :Je suis d'accord avec toi, c'est quoi le problème avec les régimes et les Mad' en ce moment...? Je sais que c'est super à la mode de s'assumer avec ces kilos, mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde...