Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de shampoings sans cochoncetés.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Lucie27;3355912 a dit :Aaah merci c'est trop cool !! Mais du coup, tout les Garnier Ultra Doux sont sans silicone ou seulement celui là ? J'aime bien cette gamme et plus particulièrement celui pour les blondes
Polly Maggoo;3356062 a dit :Pour moi les meilleures marques de supermarché sont Pantène et Dove, c'est ok niveau compo?
j'ai d'ailleurs arrêté d'utiliser Elsève car on m'a dit que la compo était hyper chimique... je suis surprise de le voir dans la sélection du coup.
duduche;3356440 a dit :Hello à toutes
Perso j'utilise les shampoings solides de Lush.
Le format est pratique, économique (ils durent longtemps) et, enfin je crois (j'espère), ils sont naturels.
En tout cas ils rendent les cheveux tout brillants
Nepsie;3355887 a dit :Je peux demander quelque chose ?
A quand un article sur les shampoings les moins agressifs ? Les sans savons-parabens-etc. J'ai testé les mixas, les nivea baby, les en parapharmacie et je suis curieuse d'en trouver d'autres.
Parce que malheureusement j'ai la peau HYPER-sensible et le moindre shampoing trop chimique me file des irritations
Bref.
Ce serait choupi
Félya;3356889 a dit :Après avoir regarder, j'ai l'impression qu'ils mettent du sulfate dans les shampoings ( même les solides ) "Laurylsulfate de sodium" , c'est même apparemment leur premier ingrédient.
Nepsie;3355887 a dit :Je peux demander quelque chose ?
A quand un article sur les shampoings les moins agressifs ? Les sans savons-parabens-etc. J'ai testé les mixas, les nivea baby, les en parapharmacie et je suis curieuse d'en trouver d'autres.