Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
J’ai couché avec mon meilleur ami et cette histoire finit bien
J’ai couché avec mon meilleur ami et cette histoire finit bien
Dernière modification par un modérateur :
Magic Hour;3390795 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
whal-E;3391145 a dit :Bordel, cette phrase me fait tellement mal, surtout dans le contexte....
J'ai été amoureuse cette année pour la première fois, de ce mec génial qui est devenu aussi un de mes meilleurs amis.
Je le lui ai soigneusement caché dans un habile mélange de fierté mal placée (moi besoin de quelqu'un ? RIDICULE), de manque de confiance en moi (mais ses amies sont teeeeellement belles et classes et intelligentes, je suis pathétique à côté), et d'une peur incommensurable de le perdre (qui se passera de commentaire ironico-humour-noir parceque même si on a décidé de sauver notre relation je suis terrifiée d'à quel point c'est loin d'être gagné).
A la fin de la semaine dernière je lui ai tout dit). Et il m'a avoué qu'il avait eu des sentiments pour moi avant que je commence à en avoir, qu'il avait voulu sortir avec moi pendant des mois, et qu'à force de volonté il avait réussi à m'oublier dans les bras d'autres (dont dans un souci d'honnêteté il m'a donné les noms, ce dont je me serais bien passée en fait...).
Il n'a plus aucun sentiment pour moi autre qu'une franche et profonde amitié, alors que je l'aime encore.
En un geste, en une phrase, placés il y a quelques mois, et ça paraît tellement insignifiant maintenant, on pourrait être ensemble maintenant et avoir développé nos sentiments de façon 'normale' et à double sens.
L'attente c'est pas forcément la solution à tout :/