J’ai couché avec mon meilleur ami et cette histoire finit bien

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
Moi aussi je suis sortie avec mon meilleur ami. C'était génial pendant plus de deux ans. Puis il m'a quitté pas du tout pour une histoire de sentiments puisqu'il m'aimait (m'aime?) toujours. Aujourd'hui j'ai donc perdu mon copain et mon meilleur ami et c'est la pire chose qui ne me soit jamais arrivé. Je sais que maintenant je fais une plus grande distinction entre ami et copain car perdre les deux d'un seul coup je ne pourrai plus le supporter. Cependant chaque personne à son fonctionnement donc je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui :fleur:
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Moi aussi, je suis en couple avec mon meilleur ami, depuis plus de trois ans. On vit ensemble depuis presque deux ans, et on a toujours la même complicité. Tous nos amis s'accordent pour dire qu'on est un perfect match (un peu comme Marshall et Lily, ou Daenerys et Khal Drogo, oui, quand je compare mon couple à un autre, je triple le volume de mes chevilles ^^). Bref, c'est de loin la meilleure histoire d'amour que j'aie jamais eue.

J'espère que votre histoire continuera aussi bien que la notre se poursuit.
 
26 Décembre 2011
5
17
1 064
Tokyo
vimeo.com
De mon côté ça va faire bientôt 3 ans que je sors avec l'un de mes meilleurs potes et ça se passe très bien. C'est mon premier "vrai" amoureux et je suis très contente d'avoir partagé ces moments qui sont un peu des "caps" de la vie avec lui, parce qu'il est TRÈS patient (Thomas si tu lis ça :3).
Bref, si on s'y prend bien ça peut faire de belles histoires. Mais ce qui m'angoisse le plus, c'est le fait que si on se sépare, on fera toujours partie du même groupe d'amis, et qu'on devra donc accepter, chacun de notre côté, que l'un continue sa vie sans l'autre...
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Magic Hour;3390795 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bordel, cette phrase me fait tellement mal, surtout dans le contexte....
J'ai été amoureuse cette année pour la première fois, de ce mec génial qui est devenu aussi un de mes meilleurs amis.
Je le lui ai soigneusement caché dans un habile mélange de fierté mal placée (moi besoin de quelqu'un ? RIDICULE), de manque de confiance en moi (mais ses amies sont teeeeellement belles et classes et intelligentes, je suis pathétique à côté), et d'une peur incommensurable de le perdre (qui se passera de commentaire ironico-humour-noir parceque même si on a décidé de sauver notre relation je suis terrifiée d'à quel point c'est loin d'être gagné).
A la fin de la semaine dernière je lui ai tout dit). Et il m'a avoué qu'il avait eu des sentiments pour moi avant que je commence à en avoir, qu'il avait voulu sortir avec moi pendant des mois, et qu'à force de volonté il avait réussi à m'oublier dans les bras d'autres (dont dans un souci d'honnêteté il m'a donné les noms, ce dont je me serais bien passée en fait...).
Il n'a plus aucun sentiment pour moi autre qu'une franche et profonde amitié, alors que je l'aime encore.
En un geste, en une phrase, placés il y a quelques mois, et ça paraît tellement insignifiant maintenant, on pourrait être ensemble maintenant et avoir développé nos sentiments de façon 'normale' et à double sens.

L'attente c'est pas forcément la solution à tout :/
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Et bé, moi j'ai essayé.

Ça n'a pas marché. Et en plus de ça, 4 mois après il sortait avec une de nos très bonnes potes communes.
:bomb:


Faut pas me prendre pour un moineau sous ecstasy !
Non mais OH !
:goth:


En tt cas, j':clap: les gens pour qui ça fonctionne !
 
2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
whal-E;3391145 a dit :
Bordel, cette phrase me fait tellement mal, surtout dans le contexte....
J'ai été amoureuse cette année pour la première fois, de ce mec génial qui est devenu aussi un de mes meilleurs amis.
Je le lui ai soigneusement caché dans un habile mélange de fierté mal placée (moi besoin de quelqu'un ? RIDICULE), de manque de confiance en moi (mais ses amies sont teeeeellement belles et classes et intelligentes, je suis pathétique à côté), et d'une peur incommensurable de le perdre (qui se passera de commentaire ironico-humour-noir parceque même si on a décidé de sauver notre relation je suis terrifiée d'à quel point c'est loin d'être gagné).
A la fin de la semaine dernière je lui ai tout dit). Et il m'a avoué qu'il avait eu des sentiments pour moi avant que je commence à en avoir, qu'il avait voulu sortir avec moi pendant des mois, et qu'à force de volonté il avait réussi à m'oublier dans les bras d'autres (dont dans un souci d'honnêteté il m'a donné les noms, ce dont je me serais bien passée en fait...).
Il n'a plus aucun sentiment pour moi autre qu'une franche et profonde amitié, alors que je l'aime encore.
En un geste, en une phrase, placés il y a quelques mois, et ça paraît tellement insignifiant maintenant, on pourrait être ensemble maintenant et avoir développé nos sentiments de façon 'normale' et à double sens.

L'attente c'est pas forcément la solution à tout :/

C'est mon cas actuellement, je savais qu'il m'aimait mais je refusais de me l'avouer pour moi, je trouvais des excuses idiotes (dont une pas si idiote : il a le prénom de mon père) et j'ai appris qu'il sortait avec quelqu'un, j'en ai souffert comme pas possible. Résultat, il s'est éloigné. La il est en phase de rupture, et je suis comme une idiote à attendre, sans savoir quoi attendre. Je lui manque, c'est tout ce que je sais.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'avais un très bon ami avec qui je discutais pendant de longs moments, parfois jusqu'à pas d'heure sur msn (c'était la belle époque :cretin: ), et puis je sentais que c'était assez ambigu entre nous puis je lui ai avoué mes sentiments par impatience. Il avait l'air de s'en foutre royalement et on s'est mutuellement évités pendant plusieurs années. Maintenant ça va mieux même si on n'est plus aussi proche qu'avant, ce qui me désole assez.
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes