Merci pour cet article, il tombe à pic. Je me plains sans arrêt de ce genre de harcèlement,et en réalité, merci d m'avoir aidé à appeler ça du harcelement,je n'aurais pas osé moi même. C'est ce que je me tue à expliquer : qui a dit à ces hommes qu'ils pouvaient nous aborder sans arrêt ? Au nom de quel droit se le permettent-ils ? J'ai pensé que c'était ma faute pendant un moment, parce que je ne porte que des robes... Et en fait, un jean n'y change rien. Et puis ce n'est tout bonnement pas ma faute. Par contre, je ne me fais pas insulter. Le "sale pute" est moins fréquent.
Je devrais faire un tableau statistique du nombre de fois par sortie ou ça 'arrive, parce que c'est systématique, et en plus, certaines fois, repétitif..
L'autre jour, 5 fois en 500 mètres (par des hommes tous aussi différents les uns que les autres hein ! Donc pas question de préjugés). Et depuis le début de l'été, c'est systématique, pas une seule sortie sans reflexion. Voila une des raisons pour lesquelles : J'adore l'hiver !